Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Images de la Virgin VR-01 Last edited by xenom00 (04-02-2010, 12:56) |
||
| vistez Adjudant-Chad |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Faut avoir une sacrée confiance en leur logiciel ! |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1438 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Elle est trop belle en tout cas ! |
||
Speed Offline Registered : 1323 days Posts : 1897 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Magnifique monoplace je l'avoue... |
||
| FFU Powa Forever! |
xenom00 Offline Registered : 1187 days Posts : 1117 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Une vidéà de la VR-01 Last edited by xenom00 (05-02-2010, 13:15) |
||
| vistez Adjudant-Chad |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Où vois tu quelle fait de bons chronos ? De plus comparé a qui ? De surcroit sous une météo pas terrible du tout ---> pneus pluie utilisés sur la VR01 ! Last edited by subchev (05-02-2010, 15:49) |
||
|
subchev wrote: Où vois tu quelle fait de bons chronos ? De plus comparé a qui ? De surcroit sous une météo pas terrible du tout ---> pneus pluie utilisés sur la VR01 !
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1320 days Posts : 4965 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Petrov ne devrait finalement pas piloter pour Renault cette saison car il était censé emmené 15M€ avec lui mais apparemment, il a aucun sponsor! Il aurait même demandé a Poutine d'intervenir! |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Duster wrote: Petrov ne devrait finalement pas piloter pour Renault cette saison car il était censé emmené 15M€ avec lui mais apparemment, il a aucun sponsor! Il aurait même demandé a Poutine d'intervenir! Source: Leblogauto Renault va faire une grande saison ![]()
|
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
Ça parait trop gros pour être vrai. De plus Renault avait me choix d'autres pilotes aussi riche voir plus que Petrov. |
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1320 days Posts : 4965 Level : 50 Message privé Mon blog
|
subchev wrote: Ça parait trop gros pour être vrai. De plus Renault avait me choix d'autres pilotes aussi riche voir plus que Petrov.
|
||
|
|
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 1438 days Posts : 1029 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Pour ceux que ça intéresse, voici des photos de la nouvelle Force India VJM -03: |
||
| Kimi is back. |
Speed Offline Registered : 1323 days Posts : 1897 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Hop, photo volée de la Lotus... |
||
| FFU Powa Forever! |
Diiidou Offline Registered : 1395 days Posts : 2184 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Lotus ??!! Sont dans la F1 maintenant eux ? Ah bah j'en apprends une bonne la ! Last edited by Diiidou (09-02-2010, 19:53) |
||
|
Speed wrote: Hop, photo volée de la Lotus... [img align=C]http://cdn.images.autosport.com/editorial/1265734646.jpg[/url]
|
||
|
On dirait une F3000 |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
J'suis sceptique concernant le museau de la Lotus, puis niveau moteur je doute que les Cosworth soit très performant. |
||
|
La Virgin F1 conçu exclusivement sous ... |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20445 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ouais enfin bon, c'est pas grand chose non plus. Je trouve ça même impressionnant pour une voiture qui n'a été conçue que sur CAO d'avoir juste une petite avarie de ce genre. |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |