Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Question : est-ce que j'ai le droit de modifié ou supprimer le premier post de la personne qui a crée l'article concernant le jeu en question ? |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1462 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Modifier oui, supprimer non (sinon ça effacera la conversation). |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
J'aimerais pouvoir aider Koryu sur son topic de Blazblue: |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Xzyljeuxvideo24 Team Online Registered : 1462 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Voila qui devrait être good |
||
| En taro tassadar |
kekel Offline Registered : 1397 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je m'occupe du topic Heavy Rain ,GOW3 ainsi que GT5. |
||
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Après une très longue discussion avec notre ami kekel |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Xzyljeuxvideo24 Team Online Registered : 1462 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Je vous ai mis tous les deux sur Gran Turismo 5 |
||
| En taro tassadar |
|
Xzyl wrote: Je vous ai mis tous les deux sur Gran Turismo 5 ![]()
|
||
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Xzyl wrote: Je vous ai mis tous les deux sur Gran Turismo 5 ![]()
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Synion Online Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Je remonte un peu le topic, mais je crois qu'il est fait pour ça x') |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1439 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
AH ouai, tous les rassembler, ça serait bien j'pense ! |
||
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6824 Level : 71 Message privé Mon blog
|
T'as plus qu'à te lancer nyionyion , t'es le plus à même de faire ça sur Wid je pense. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
seifer Online Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
J'appuie ta candidature Synion |
||
Synion Online Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: T'as plus qu'à te lancer nyionyion , t'es le plus à même de faire ça sur Wid je pense.
|
||
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Yondaime wrote: T'as plus qu'à te lancer nyionyion , t'es le plus à même de faire ça sur Wid je pense.
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Pas de problème de notre côté |
||
| En taro tassadar |
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Comme ludo le propose, je me propose pour le topic consacré à l'E3. Le mieux serait d'être 2 pour couvrir un max de choses ! Last edited by Chibi (13-05-2010, 10:49) |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Comme ludo le propose, je me propose pour le topic consacré à l'E3. Le mieux serait d'être 2 pour couvrir un max de choses ! Pixel si tu m'entends ^^
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Online Registered : 1440 days Posts : 4093 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Oki doki, donc Pixel et moi nous nous proposons pour le topic dédié à l'E3 2010. |
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
|
Moi je refuse Spoiler (Clic)
|
||