Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
kimi ichibanyoi Online Registered : 1540 days Posts : 1038 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Photos de la Toro Rosso STR5: |
||
| Kimi is back. |
xenom00 Offline Registered : 1290 days Posts : 1144 Level : 21 Message privé Mon blog
|
J'ai l'impression que les voitures sont un peut plus longues que l'année derniere sinon j'adore la |
||
| vistez Adjudant-Chad |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
xenom00 wrote: j'ai l'impression que les voitures sont un peut plus longues que l'année derniere sinon j'adore la
Last edited by subchev (01-02-2010, 13:17) |
||
| Pour arriver premier, il faut premièrement arriver. |
kimi ichibanyoi Online Registered : 1540 days Posts : 1038 Level : 57 Message privé Mon blog
|
La Williams FW32: |
||
| Kimi is back. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon bah c'est fait : en 5 tours Schumi a collé plus d'une seconde à Kubica. Elle marche bien la R30 Last edited by - Ludo - (01-02-2010, 16:16) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Serech Online Registered : 1302 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Oublié l'acclimatation c'est ça ? |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Ouais enfin les temps au tour ne veulent pas dire grand chose pour l'instant. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
Voici les résultats de cette première journée d'essais à Valence. |
||
| Kimi is back. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1564 days Posts : 21062 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Duster wrote: Ouais enfin les temps au tour ne veulent pas dire grand chose pour l'instant.
|
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1207 days Posts : 6219 Level : 50 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Duster wrote: Ouais enfin les temps au tour ne veulent pas dire grand chose pour l'instant.
|
||
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Concernant la forme physique, Schumacher et Massa partait de plus loin que les autres. |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |
|
subchev wrote: La forme physique est identique a tous les pilotes qui ont roulés aujourd'hui.
subchev wrote: Les performances sont à mettre entre parenthèses, car les monoplaces vont encore évoluées d'ici Bahreïn.On remarque déja une certaine hiérarchie que l'on retrouvera surement sur la grille a Bahreïn.
|
||
|
Ce que je veux dire au sujet de kla forme physique, c'est qu'au final ils auront tous une condition équivalente et optimale, apres pour Massa et Schum, ba oui évidemment cela a surement était plus difficile pour eux. Last edited by subchev (02-02-2010, 17:28) |
||
xenom00 Offline Registered : 1290 days Posts : 1144 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Images de la Virgin VR-01 Last edited by xenom00 (04-02-2010, 12:56) |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
Faut avoir une sacrée confiance en leur logiciel ! |
||
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Elle est trop belle en tout cas ! |
||
Speed Offline Registered : 1425 days Posts : 1914 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Magnifique monoplace je l'avoue... |
||
| FFU Powa Forever! |
|
Une vidéà de la VR-01 Last edited by xenom00 (05-02-2010, 13:15) |
||
| vistez Adjudant-Chad |
|
Où vois tu quelle fait de bons chronos ? De plus comparé a qui ? De surcroit sous une météo pas terrible du tout ---> pneus pluie utilisés sur la VR01 ! Last edited by subchev (05-02-2010, 15:49) |
||
|
subchev wrote: Où vois tu quelle fait de bons chronos ? De plus comparé a qui ? De surcroit sous une météo pas terrible du tout ---> pneus pluie utilisés sur la VR01 !
|
||
| vistez Adjudant-Chad |