La zone consacrée au matériel. Hardware PC/console, TV HD, etc.
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: J'ai du mal à imaginer les jeux dessus, pas vous ?
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
tuner5910 Offline Registered : 1437 days Posts : 2279 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Pour moi, c'est un produit intermédiaire qui aura des utilisation bien précise, j'attends de connaitre le prix |
||
Altajeuxvideo24 Team Online Registered : 1461 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
499$ ça va, mais avec l'OS fermé ça limite vite l'intérêt quand on a un iPhone et un Macbook. |
||
| Ca envoie du poulet ! |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Grosse décéption de ma part je pensais avoir plus de nouvelles et on a simplement l'iPad. Bon c'est pas mal tout de même mais je pencherai plus vers un MacBook ou un iMac n'ayant pas de réelle utilité pour cette iPad. |
||
| Gamer à poil ras. |
Nikoxxx Offline Registered : 1455 days Posts : 841 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Grosse décéption de ma part je pensais avoir plus de nouvelles et on a simplement l'iPad. Bon c'est pas mal tout de même mais je pencherai plus vers un MacBook ou un iMac n'ayant pas de réelle utilité pour cette iPad.
|
||
| Jeux du moment: Bionic commando, Infamous et Battlefield Bad Company 2 |
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui souhaitent voir la vidéo de l'iPad : |
||
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1461 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Je me souviens de l'annonce du premier iPhone, 600€ sans 3G, MMS, copié/collé, vidéo et surtout sans application (on était loin de l'App Store à l'époque). Le moins que l'on puisse dire c'est que y'a eu une grosse évolution depuis. Ce sera surement pareil pour l'iPad. |
||
| En taro tassadar |
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Ah cette annonce de l'Iphone. Quelle annonce :
|
||
Altajeuxvideo24 Team Online Registered : 1461 days Posts : 1960 Level : 54 Message privé Mon blog
|
L'HTML 5 c'est pour la vidéo oui, les interfaces flash cela ne les rendra pas pour autant compatibles. Le mieux c'est javascript/html5 sans flash, pour tendre vers le même résultat mais compatible tous navigateurs, mobiles comme de bureaux. |
||
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Je voulais vous demander un petit renseignement. Puisque les jeux comme ceux de Blizzard sont adapté en version Mac ( Diablo, Starcraft etc.. ) est-ce que jouer en ligne ne se fait qu'avec des des gens de la version mac ou bien tout joueurs confondu ? |
||
| Gamer à poil ras. |
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Registered : 1461 days Posts : 1189 Level : 68 Message privé Mon blog
|
Tous les joueurs sont sur les mêmes serveurs de battle.net |
||
| En taro tassadar |
|
Xzyl wrote: Tous les joueurs sont sur les mêmes serveurs de battle.net ![]()
|
||
| Gamer à poil ras. |
|
Apparemment le Mac commence à redevenir à la mode, même pour les développeurs de jeux vidéo |
||
| En taro tassadar |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20443 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le premier L4D aussi va avoir le droit à son portage |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12065 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Mes podcasts se retrouvent à la fois dans "Podcasts" (logique) mais aussi dans "Albums" (je peux écouter le podcast comme une musique), et je ne trouve pas le moyen de corriger ce problème. Comment faire, please? |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bonjour, je vais avoir un Iphone à mon anniversaire et je voudrais vous demander la différence entre L'Iphone 3GS 32Go Noir Refresh et entre L'iphone 3GS 32 Go noir ??? |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
|
Je n'ai jamais vu cette mention. Il n'existe qu'un seul et unique modèle d'iPhone 3GS, seule la taille 16Go ou 32Go varie, ou la couleur blanc ou noir. |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bah regarde |
||
|
Certainement des modèles reconditionnés (surtout qu'ils sont moins chers que les "normaux") |
||
| En taro tassadar |
|
Xzyl wrote: Certainement des modèles reconditionnés (surtout qu'ils sont moins chers que les "normaux") ![]()
|
||