Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: J'ai même envie de dire que la 360 a plus de J-RPG que la PS3, et ça c'est grave :D
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: J'ai même envie de dire que la 360 a plus de J-RPG que la PS3, et ça c'est grave :D
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Serech Offline Registered : 1199 days Posts : 5256 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Et moi qui ai revendu ODST |
||
| Gamer à poil ras. |
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Demon's Souls
|
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pix Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Je parlais pas vraiment de ça en fait ^^. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Offline Registered : 1461 days Posts : 20444 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Je parlais pas vraiment de ça en fait ^^.
|
||
|
Ha non mais l'image est à prendre à part de ma réponse à la conversation sur le RPG ^^. En fait c'était surtout pour dire que Sonic Adventure arrive sur XLA, et ça c'est une sacrée bonne nouvelle ! |
||
|
Pix wrote: Ha non mais l'image est à prendre à part de ma réponse à la conversation sur le RPG ^^. En fait c'était surtout pour dire que Sonic Adventure arrive sur XLA, et ça c'est une sacrée bonne nouvelle !
|
||
|
Ha mais j'avais pas vu ton message, je répondais à Serech en fait ^^. |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Sonic Adventure en téléchargement ! Bref la beta d'Halo Reach donne envie : p |
||
| Let's Rock Baby ! |
barte21Modérateur Offline Registered : 1439 days Posts : 2253 Level : 48 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: barte21 wrote: J'ai même envie de dire que la 360 a plus de J-RPG que la PS3, et ça c'est grave :D
|
||
ChibiJ'me présente, je m'appelle Henry Offline Registered : 1440 days Posts : 4092 Level : 52 Message privé Mon blog
|
kimi ichibanyoi wrote: Serech wrote: Lost Odyssey d'après les retours que j'en ai est mauvais.
|
||
| Ludo le 30.03.11 : 10€ que le rat vu dans la vidéo fait partie d'un succès sur console |
atsuma Offline Registered : 1438 days Posts : 914 Level : 23 Message privé |
Oui, enfin, "très" mature, je trouve que tu y vas un peu fort : le scénario est encore et toujours tourné autour d'une somme d'énergie magique, avec certes des personnages attachants, mais tout plein de "bons sentiments" à la sauce nipponne, allant de paire avec pas mal de dialogues fort niais. le scénario est conséquent, la mise en scène plutôt efficace, mais quand un joueur s'est déjà tapé une tripotée de softs dans le genre, il n'a pas de quoi crier à l'originalité. (et puis ce système de combats aléatoires, quelle misère) |
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Prototype du projet Natal envoyé aux développeurs
Last edited by subchev (06-02-2010, 19:46) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
Mich83 Offline Registered : 1438 days Posts : 2899 Level : 56 Message privé Mon blog
|
C'est quoi, un vaisseau protéen?? Ouai je sais... ------------je sors.... |
||
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je pense que la base ( pieds ) est temporaire, le reste ( capteurs, caméra, etc...) n'est pas loin du définitif. Un petit coup de peinture et le tour est joué ! |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
|
|
||
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
|
||
| - Fuck the System - |
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Narutachi wrote:
|
||
|
Pixel-2F wrote: Narutachi wrote:
|
||