Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
Altajeuxvideo24 Team Offline Registered : 1564 days Posts : 1981 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Last edited by Alta (11-04-2009, 16:43) |
||
| Ca envoie du poulet ! |
cyberkage Offline Registered : 1527 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
A et bien petite info pour bien commencer ce topic. Nintendo tiendra une conférence américaine le 10 et le 11 avril pour parler du second trimestre 2008 et des sorties importantes comme mario kart et wiifit par exemple. cette conférence pourrait donner plus d'infos sur wii music ou encore disaster day of crisis,animal crossing etc... bref attendons la conférence pour être fixé.cela dit une rumeur court depuis quelque jours qui viendrait des bureau de Matt Cassamasina d'ign qui dit qu'un retour de kid icarus serait prévue.bref vivement la conférence. Last edited by cyberkage (02-04-2008, 15:08) |
||
Chris Offline Registered : 1513 days Posts : 549 Level : 13 Message privé |
Kid Icarus a de grandes chances de faire son come back surtout que sa présence dans SSBB fait vraiment trip revival. |
||
Sm7 Offline Registered : 1538 days Posts : 140 Level : 7 Message privé |
Oui c'est sur mais bon, si c'est pour qu'ils nous présentent un super jeu casual ... voilà quoi. |
||
Il faut éviter de résumer la Wii a des jeux casuals... |
||
Vever Offline Registered : 1542 days Posts : 426 Level : 11 Message privé |
Une conference ,j'attendais sa,des nouveau jeux et lisence de la part de nintendo me deplairais pas |
||
OogataSan Offline Registered : 1533 days Posts : 1435 Level : 18 Message privé |
Chris wrote: Il faut éviter de résumer la Wii a des jeux casuals...
|
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
OogataSan wrote: Ouais mas quand tu regarde les jeux qui sortent et surtout qui se vendent on est obligé de l'assimiler à ça.
Perso je m'éclate avec Paper Mario et mario Galaxy, et je vais me faire No More Heroes et Zack et Wiki. Si on rajoute Metroid 3, Zelda et Redsteel ainsi que les éternels Mario Kart et Smash Bros ... y'a rien d'autres que du Casual ... ![]()
|
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Si on pouvait éviter de dire que tel console est une console de casual, ou tel autre console est nul, je pense que tout le monde s'en porterai mieux . On achète une console parce qu'elle nous plait, point barre . Je vois pas de quel droit on peut se permettre de cataloguer une console, ou penser qu'une est meilleure qu'une autre . Merci donc d'éviter les messages provoquant sur ces forums . |
||
OogataSan Offline Registered : 1533 days Posts : 1435 Level : 18 Message privé |
barte21 wrote: Si on pouvait éviter de dire que tel console est une console de casual, ou tel autre console est nul, je pense que tout le monde s'en porterai mieux . On achète une console parce qu'elle nous plait, point barre . Je vois pas de quel droit on peut se permettre de cataloguer une console, ou penser qu'une est meilleure qu'une autre . Merci donc d'éviter les messages provoquant sur ces forums .
Last edited by OogataSan (04-04-2008, 19:23) |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 1542 days Posts : 2264 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Sincèrement, non je ne pense pas en faire trop . Je n'ai encore rien fait d'autre que te prévenir par un simple message avant que ca ne parte dans tous les sens . Je préfère largement prévenir que de revenir modifier certains messages trop virulent . Si tu pense faire avancer les chose en disant que sur Wii il "y a rien d'autres que du Casual", soit, pour moi ça ne fait clairement pas avancer les choses . J'ai vu bien trop de forums devenir des poubelles à cause de ces guéguerres, la prévention ça ne fait de mal à personne . |
||
Avant ce petit bout de phrase que tu as retiré de son contexte, j'ai cité une dizaines de titres variés (les plus connus et représentatifs de ce qui se fait de bons sur la Wii). De plus "casual" n'est pas une insulte, je ne comprends pas que ce terme soit aussi mal vu ... Moi je n'ai pas honte de jouer à des jeux casual comme Wii sport ou Rayman (de même qu'à Kawashima sur DS mais ce n'est pas le propos). Last edited by OogataSan (04-04-2008, 22:57) |
||
|
C'est pas que le mot est forcément mal vu, c'est simplement que tu sors ça comme une vérité universel, alors que ce n'est que ton avis finalement . Enfin je comprends très bien ton point de vue, mais ne voulant pas que ça dérape, je préfère demander aux gens de ne pas oublier les "je pense que", "je ne trouve pas que" . C'est tout :p |
||
Pour en revenir au topic, Nights est maintenant disponible à 30€. |
||
Chris wrote: Pour en revenir au topic, Nights est maintenant disponible à 30€.
Last edited by OogataSan (06-04-2008, 11:48) |
||
cyberkage Offline Registered : 1527 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Oogata> il y en a qui l'ont achetée et il n'ont eu aucun probleme enfin avec la derniere mise a joue je sais pas mais pour l'instant j'ai pas vu de personnes qui disent que sa marche plus avec la dernière mise a jour |
||
OogataSan wrote: Chris wrote: Pour en revenir au topic, Nights est maintenant disponible à 30€.
|
||
|
A propos de mario kart wii le magazine edge l'a notée 6/10 a titre de comparaison ce magazine avait donnée un 5/10 a double dash et un 10/10 a halo 3 moi perso je me fierais pas a leur note.vous en pensez quoi vous ??? Last edited by cyberkage (06-04-2008, 12:01) |
||
cyberkage wrote: 10/10 a halo 3
|
||
Merci pour l'info Chris |
||