Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Ganon wrote: Skelfos wrote: Date du message: 22 Juin 2009. Date actuelle: 04 Juillet 2009.
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Ganon Offline Registered : 1423 days Posts : 4091 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Il faut que je te mette le "mais" en gras aussi. |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Ou comment s'auto-ouned :). |
||
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Skelfos wrote: Ganon wrote: Cela devait être le concours mensuel avec le partenariat d'Amazon...
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Ganon Offline Registered : 1423 days Posts : 4091 Level : 73 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: C'est pour demander des nouvelles, hein! ![]() Il devait y avoir quelque chose de prévu, ou au moins une nouvelle, mais là, nada. ![]()
Last edited by Ganon (04-07-2009, 20:49) |
||
| "A 23456 inscrits, Alta postera une photo coquine de lui !" (Jerem) |
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Ganon wrote: Skelfos wrote: C'est pour demander des nouvelles, hein! ![]() Il devait y avoir quelque chose de prévu, ou au moins une nouvelle, mais là, nada. ![]()
Last edited by Skelfos (04-07-2009, 20:50) |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Serait il possible de pouvoir commenter les tests des membres? |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
En parlant des Test membres, serait il possible de mettre une note avec virgule ? |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? Last edited by Kurutchin (09-07-2009, 13:56) |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Kurutchin wrote: La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? @ Subchev: Ca serait inutile, puisque ce qui compte, c'est pas vraiment la note finale, mais l'avis général. Surtout que cette même note est pas l'issue d'un profond raisonnement ou d'une équation mathématique, donc à 1 seul chiffre et sur 10, ça devrait aller ![]()
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? @ Subchev: Ca serait inutile, puisque ce qui compte, c'est pas vraiment la note finale, mais l'avis général. Surtout que cette même note est pas l'issue d'un profond raisonnement ou d'une équation mathématique, donc à 1 seul chiffre et sur 10, ça devrait aller ![]()
|
||
|
Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors |
||
fifa13400 Offline Registered : 1434 days Posts : 6106 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Last edited by fifa13400 (09-07-2009, 20:04) |
||
| You know my steez |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
Altino Offline Registered : 1202 days Posts : 411 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Et PAF !!! Kuru a encore raison ! |
||
| Je suis nian-nian et maladroit... |
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Altino wrote: Et PAF !!! Kuru a encore raison !
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
|
Je propose de créer une section : Prêt de matériel |
||
Cyrus Offline Registered : 1461 days Posts : 2884 Level : 59 Message privé Mon blog
|
Ludo tu me prette ta R1 pour un tour sur circuit ? |
||
| L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! - Desproges |