Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Arti wrote: Béni soit Cash Express j'y ai trouvé Gears of War 2 à 25 € et Soul Calibur 4 à 18 €
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
Arti Offline Registered : 1257 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: Kurutchin wrote: Arti wrote: Béni soit Cash Express j'y ai trouvé Gears of War 2 à 25 € et Soul Calibur 4 à 18 €
|
||
| Vous avez vu mon ours Tibbers ? |
Didaug26 Offline Registered : 1436 days Posts : 2374 Level : 46 Message privé |
No more heroes et De blob sur wii (évidement) à 25 euros les 2 !! |
||
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Le Hardcover de FINAL CRISIS de Grant MORRISON :D Aaah, vu qu'il était épuisé depuis le jour de sa sortie, j'ai bien cru que je ne l'aurais jamais ^^" Last edited by Matth (04-07-2009, 12:52) |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Maaku Offline Registered : 1435 days Posts : 2267 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Le DVD jp de Ponyo (que j'ai adoré^^) et un gros coléoptère japonais (Kabutomushi) pour ma fille. |
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Quelques mangas : |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 1439 days Posts : 956 Level : 43 Message privé Mon blog
|
-Far cry 2 sur PC (sur un site anglais 10€) |
||
| Respectes! |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Rainbow Six Vegas 2 à 30 € |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Koryu Offline Registered : 1259 days Posts : 1162 Level : 38 Message privé Mon blog
|
L'intégrale de FuliCuli à 19 euros o/ |
||
| Burn Baby ! Burn !! |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: Rainbow Six Vegas 2 à 30 € ![]()
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Kurutchin wrote: dan_007 wrote: Rainbow Six Vegas 2 à 30 € ![]()
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Arti Offline Registered : 1257 days Posts : 2674 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Plus de 150 € en vêtements, vive les soldes lol ! |
||
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
J'ai fait les soldes aujourd'hui , ça donne sa : |
||
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: J'ai fait les soldes aujourd'hui , ça donne sa : _Un short de bain Rip Curl (60€) _Un short de bain Bilabong (64€) _Une paire de Converses blanche et rouge (55€) _Une paire de Converses en cuir blanche (75€) _2 Casquettes Ed Hardy , 50€ unité _3 bonnets G-star , 15€ unité (et la collection de bonnet s'agrandit )_Un jogging Adidas noir avec les bandes aux couleurs de la Jamaïque (45€) _2 cartouches de cigarettes (28€ unité , merci l'Espagne )
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
|
Rashka wrote: JaysKillah wrote: J'ai fait les soldes aujourd'hui , ça donne sa : _Un short de bain Rip Curl (60€) _Un short de bain Bilabong (64€) _Une paire de Converses blanche et rouge (55€) _Une paire de Converses en cuir blanche (75€) _2 Casquettes Ed Hardy , 50€ unité _3 bonnets G-star , 15€ unité (et la collection de bonnet s'agrandit )_Un jogging Adidas noir avec les bandes aux couleurs de la Jamaïque (45€) _2 cartouches de cigarettes (28€ unité , merci l'Espagne )
|
||
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: JaysKillah wrote: J'ai fait les soldes aujourd'hui , ça donne sa : _Un short de bain Rip Curl (60€) _Un short de bain Bilabong (64€) _Une paire de Converses blanche et rouge (55€) _Une paire de Converses en cuir blanche (75€) _2 Casquettes Ed Hardy , 50€ unité _3 bonnets G-star , 15€ unité (et la collection de bonnet s'agrandit )_Un jogging Adidas noir avec les bandes aux couleurs de la Jamaïque (45€) _2 cartouches de cigarettes (28€ unité , merci l'Espagne )
|
||
|
On voit bien que JaySkillah et moi on a pas exactement le même rapport à l'argent lol XD |
||
Arti wrote: On voit bien que JaySkillah et moi on a pas exactement le même rapport à l'argent lol XD
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1438 days Posts : 5442 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Des putains de diffuseurs anti-putain de moustiques............bordel |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
tiamat2san wrote: des putains de diffuseurs anti-putain de moustiques............bordel
|
||