Forums > Le coin culture et sports > Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

394 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Cinéma : actu, dernier film vu, critique etc

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 242

Serech

fleche Offline
fleche Registered : 1199 days
fleche Posts : 5256
fleche Level : 46
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 17:15

Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur.

Gamer à poil ras.
Pixh3ll

fleche Offline
fleche Registered : 1205 days
fleche Posts : 3997
fleche Level : 40
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 17:36

Derrick Contre Superman
1995
Michel Hazanavicius/Dominique Mézerette

http://img509.imageshack.us/img509/2379/sanstitre1uiy.jpg

Alors qu'il revient de vacances, Derrick s'aperçoit que la chaîne sur laquelle il était diffusé, la 5, vient de couler. Après un rendez-vous avec le patron de la chaîne, il décide de trouver des policiers célèbres pour l'aider à la rouvrir. Dès qu'il l'apprend, Roger Moore l'annonce aussitôt à Superman, qui va essayer de tout faire pour que Derrick ne trouve pas ses policiers, et ainsi ne rouvre pas la 5 pour qu'il puisse garder ses téléspectateurs.

Dans la droite lignée de La Classe Américaine (j'en parle sur la page d'avant), Derrick Contre Superman est un chef-d'œuvre. Le montage est toujours aussi bon, les dialogues toujours aussi débiles et incohérent (notamment la scène avec Roger Hannin). Malgré qu'il ne dure que quinze minutes, il n'en fini pas de faire rire. Chaque scène est tellement délirante et absurde qu'on se marre d'un bout à l'autre du film. Vraiment excellent.

Last edited by Pixh3ll (02-07-2009, 17:37)

Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja.
Narutachi

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 1051
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 17:37

Serech wrote:

Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur.

Harry Potter c'est vraiment pourrie depuis le 4. :null:

J'ai adoré la magie des premiers, surtout de la Chambre des Secrets et du Prisonnier d'Askaban. :happy2:

- Fuck the System -
Skelfos

fleche Offline
fleche Registered : 1330 days
fleche Posts : 12066
fleche Level : 72
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 18:03

La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir?

When Gotham is ashes, you have my permission to die.
Matth

fleche Online
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 19:47

Skelfos wrote:

La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir?

J'ignorais que c'était traduit comme ça moi :happy2: Mais a priori, ça devait être prévu que les Tales of the Black Freighter soient dans le DVD/Blu-Ray :happy2: Cela dit, après avoir regardé un peu, il semble que ça sorte à part, avec Under the Hoodun truc sur le Hibou :s Là ça craint vraiment par contre... même si on aura la version longue de 186 minutes quand même dans le DVD/Blu-Ray. Mais j'aurais aimé un coffret regroupant les deux trucs... Apparemment, même aux USA, un tel coffret n'existe pas :s

J'ai lu un truc qui date de février à propos d'une Ultimate Director's Cut, qui intègrerait l'histoire du Black Freighter dans le film... j'espère qu'on aura droit à cette version, car je crois que Watchmen est vraiment typiquement le genre de film dont on se délectera de la version longue, voire très longue lol.

Du coup ça m'a redonné envie de lire le comic-book lol :happy2:

Découvrez Every Comics ^^
Skelfos

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-07-2009, 20:03

La Director's Cut est une légende, hein!
Il n'y a qu'une version simple, une collector et Blu-Ray au choix.

Bref, j'espère que le dessin animé sera intégré, ce serait super con...

Last edited by Skelfos (02-07-2009, 20:10)

XThe PlayerX

fleche Offline
fleche Registered : 1440 days
fleche Posts : 956
fleche Level : 43
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 12:04

J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde.
L'aspect visuel et le point fort du film. Les décors sont beaux et les caméras captent parfaitement ce qui ce passe à l'écran. C'est dépaysans et magnifique.
Le scénario n'est pas fouillé et il n'y a que peu de discutions. Le doublage est de qualité.
Les musiques sont au même titre que ce que l'on voit.
Les combats sont au top et Tony jah et très en forme. Les affrontements sont comme des dialogues.
Je le conseil à ceux qui aime les arts matiaux et à ceux qui ne les deteste pas. Sympathique.

Respectes!
Matth

fleche Online
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 13:06

Skelfos wrote:

La Director's Cut est une légende, hein!

Euh, non. Ou alors la légende devient réalité. La version du film présentée en DVD/Blu-Ray est une director's cut de 186 minutes, alors que celle sortie au ciné n'en faisait que 162. Quant à l'Ultimate Director's Cut, elle est également prévue, mais pour 2010 apparemment.

xThePlayerX wrote:

J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde.

Bon bah ça va... Moi j'avais trouvé le premier sympa (on s'en fout du scénario lol), et j'attendais bien ce 2e opus (et le 3e, qui est va bientôt sortir en Thaïlande).

Découvrez Every Comics ^^
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 1320 days
fleche Posts : 6024
fleche Level : 47
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 13:21

J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier!

Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout...
jeje31

fleche Offline
fleche Registered : 1018 days
fleche Posts : 1061
fleche Level : 42
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2009, 18:11

Rashka wrote:

J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier!

+1 J'avais vraiment aimé le premier, j'espère que ce sera pareil pour celui-la.

Speed

fleche Offline
fleche Registered : 1323 days
fleche Posts : 1897
fleche Level : 22
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 14:22

Je me suis mâté Very Bad Trip en VO...un film excellent, j'ai ri tout le temps.
Vraiment excellent!

FFU Powa Forever!
Maaku

fleche Offline
fleche Registered : 1435 days
fleche Posts : 2267
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 17:30

Je viens de regarder Ponyo avec ma fille... et que dire?
Je m'attendais à un film super gamin (c'est d'ailleurs pour ça que je n'étais pas allé le voir au ciné) et finalement, même si ça s'adresse d'abord aux chtits enfants, j'avoue avoir adoré!
C'est super bon enfant et l'ambiance est vraiment rafraichissante. Et puis la petite Ponyo est trop mignonne! (peut-être même plus que Mei dans Totoro!!!)

Son seul défaut, c'est qu'il se finit trop rapidement... je sais que quand on aime, ça semble toujours trop court mais même en faisant abstraction de ce fait, la fin m'a semblé être un peu précipitée.
C'est un peu dommage, mais cet unique défaut ne suffira pas à casser mon enthousiasme^^

Skelfos

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 20:04

J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique...
J'ai adoré du début à la fin.

Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Registered : 1438 days
fleche Posts : 18940
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 20:20

Skelfos wrote:

J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique...
J'ai adoré du début à la fin.

Toi être d'accord avec moi?

Spoiler (Clic)
Putain faut que j'arrête d'aimer ce film! :censure: :happy2:

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
Skelfos

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 20:23

Skelfos wrote:

chose rare

;)
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas prêt de toucher à Too Human.

tiamat2san

fleche Offline
fleche Posts : 5442
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2009, 23:16

Il est fantastique ce film!
En plus, ça a enrichi mon vocabulaire de plein d'insultes!!!

http://tiamat2san.skyrock.com/
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1316 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2009, 09:47

-1 la fin était trop prvisible pour moi

Spoiler (Clic)
je le savais depuis le début du fuilm qu'il allait se faire buter avec la grande gueule qu'il a

Jesus loves you
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2009, 10:58

stuntman_charlie wrote:

Spoiler (Clic)
je le savais depuis le début du fuilm qu'il allait se faire buter avec la grande gueule qu'il a

Bah et alors? Qu'est ce que le fait d'être prévisible retire comme qualités au film?

Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion.
stuntman_charlie

fleche Offline
fleche Registered : 1316 days
fleche Posts : 2984
fleche Level : 50
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2009, 11:03

Kurutchin wrote:

stuntman_charlie wrote:

Spoiler (Clic)

Bah et alors? Qu'est ce que le fait d'être prévisible retire comme qualités au film?

perso quand un film est trop prévisible, y a moins d'intrigue et de suspens, du coup j'accroche pas trop, c'est une perte de temps car tu sais déjà comment cette histoire va se terminer :timid:

Jesus loves you
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2009, 11:13

Sauf que le but réel c'est de voir comment on va arriver à cette fin là, bien sûr que c'est prévisible. Mais on ne sait pas jusqu'où ça peut aller, et c'est ça qui est vraiment intéressant.

Spoiler (Clic)
Puis même si je me doutais de la fin, j'ai pas pu m'empêcher de chialer, donc bon :timid:

Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 242