Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Nuage continue sa lancee folle en vous ecrivant depuis la file d'attente des heureux chanceux ... qui vont avoir la deficace de CLAMP !!! Je croise tres forts les doigts pour pas qu'il y ait de soucis conduisant a l'annulation. Je frole le miracle tandis que tout le monde autour de moi me deteste ... Bref on me veut mort et demain ca sera le cas sauf qu'on me reconnaitra pas ! En direct de JE, il fait moins chaud, beaucoup de monde et j'ai croise un drapeau One Piece. Le mien est plus beau. Il faut savoir que l'organisation d'aujourd'hui est desatreuse avec beaucoup de retard, une mauvaise gestion, et beaucoup de visiteurs non fairplay. Demain la journee est classee noire, prevoyez de l'eau et vetements legers. A plus tard avec miracle !
|
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Sû Online Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Demain, si vous voyez un mec tout nu, forte chance que ça soit Rashka ! xD |
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
Rashka Offline Registered : 1320 days Posts : 6024 Level : 47 Message privé Mon blog
|
Sû wrote: Demain, si vous voyez un mec tout nu, forte chance que ça soit [b]Rashka ! xD J'ai mon petit brumisateur, crème, eau, bouffe, cadeaux à livrer, sous... ! =) Presque toutes mes affaires sont prêtes, manque juste la Sû !! Départ prévu dans la soirée ! T'es un petit veinard Nuage ! J'espère que tu l'auras ! ... Jte le piquerais samedi, c'est tout... ![]()
Last edited by Rashka (03-07-2009, 15:43) |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
Pixh3ll Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Moi départ 5h de Lyon (ou à côté plutôt ^^). |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Wouah l'organisation qui tue xD !! |
||
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Yeah, je croyais que j'allais me prendre mes billets sur places demain à la Jap' Expo mais enfin non, ma mère vient de les acheter aujourd'hui. |
||
| - Fuck the System - |
Pixh3ll Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Voilà, tout est prêt ! Manque plus qu'à charger la DS, le portable et l'APN et ce sera bon ! Last edited by Pixh3ll (03-07-2009, 18:41) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
J'ai realise le miracle, je detiens la sacree sainte dedicace de Clamp !!! |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Veinaaaaaaaaaaaaaaard !! |
||
|
Rha la chance ! Last edited by Pixh3ll (03-07-2009, 20:31) |
||
cyberkage Offline Registered : 1424 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Heu j'ai juste une question, quand on prend le metro, il faut s'arrêter à villepinte ou au parc des expositions(ce qui me semble le plus plausible)? |
||
|
cyberkage wrote: heu j'ai juste une question, quand on prend le metro, il faut s'arrêter à villepinte ou au parc des expositions(ce qui me semble le plus plausible)?
|
||
cyberkage Offline Registered : 1424 days Posts : 654 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: cyberkage wrote: heu j'ai juste une question, quand on prend le metro, il faut s'arrêter à villepinte ou au parc des expositions(ce qui me semble le plus plausible)?
|
||
|
Rashka : D'après beaucoup de blogs et de forums que je côtoie, il faut amener du liquide si on veut pouvoir acheter librement. |
||
|
Ok parce que j'avais pas pensé à ça. Bon ba j'irai chercher des thunes demain matin :s |
||
Ichi Offline Registered : 1260 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ouais, parait que t'a 1h de queue pour les distributeurs, donc vaut mieux du liquide o: |
||
Speed Offline Registered : 1323 days Posts : 1897 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Bon, j'ai fait ma visite hier, et franchement c'était super cool, pleins de monde, il faisait chaud, mais quelle éclate...par contre, oui tout est cher si on a pas sur place... |
||
| FFU Powa Forever! |
|
Tout simplement super cette journée surtout vers 13h ^^ |
||
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: tout simplement super cette journée surtout vers 13h ^^
|
||
| - Fuck the System - |
|
Narutachi wrote: cyberkage wrote: tout simplement super cette journée surtout vers 13h ^^
|
||