Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Non. Le jeu est censuré du début à la fin. Je l'ai fini trois fois, je sais de quoi je parle... |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Bon alors je part en vacances en Tunisie pour 2 semaines demain matin donc je vous dit bonne vacances et bon jeu. Spoiler (Clic)
|
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Kurutchin wrote: Bah logique, puisqu'on se fie à ce qu'on aime. Par contre, pour RE 5, je trouve ça justifié quand même, comme un Gears of War.
Last edited by dan_007 (03-07-2009, 20:50) |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic) dan_007 wrote: Hum... À part des éclats de sang, il n'y a rien de bien extraordinaire... Le jeu est par exemple bien moins violent qu'un Rambo 4, seulement interdit en salles au moins de 12 ans ![]()
Last edited by Skelfos (03-07-2009, 20:50) |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Skelfos wrote: dan_007 wrote: Hum... À part des éclats de sang, il n'y a rien de bien extraordinaire... Le jeu est par exemple bien moins violent qu'un Rambo 4, seulement interdit en salles au moins de 12 ans ![]()
|
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
Pixh3ll Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Bah surtout que le PEGI est ultra mal foutu. Assassin's Creed -18 par exemple, j'trouve que c'est une connerie.
Spoiler (Clic)
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
Maintenant, joue à la version PAL... |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
T'inquiète pas, tunisair est une très bonne compagnie. |
||
destructors63 wrote: T'inquiète pas, tunisair est une très bonne compagnie. Oh la la skelfos s'inquiètes pour moi . lawl
|
||
|
Bah ouais mais attend le vol qui s'est crashé récemment c'est le vol yemenna airlines ou un truc de genre et c'est une compagnie pourri et après ta celui d'air france mais bon c'est rare quoi, dans les grandes compagnie comme ça |
||
Narutachi Offline Registered : 1102 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
destructors63 wrote: bah ouais mais attend le vol qui s'est crashé récemment c'est le vol yemenna airlines ou un truc de genre et c'est une compagnie pourri et après ta celui d'air france mais bon c'est rare quoi, dans les grandes compagnie comme ça tunisair vraiment prends soin de ses avions, je sais de quoi je parle 6 heures de retards une fois parce qu'ils ont réparé ^^
Last edited by Narutachi (03-07-2009, 22:27) |
||
| - Fuck the System - |
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
Le thème de MGS 2 dans Pékin Express |
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
yaya07 wrote: Le thème de MGS 2 dans Pékin Express ![]()
Last edited by dan_007 (03-07-2009, 22:42) |
||
yaya07 Offline Registered : 1434 days Posts : 5026 Level : 54 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: yaya07 wrote: Le thème de MGS 2 dans Pékin Express ![]()
|
||
| j'ai donc essayé de boire à la bouteille en me penchant en avant pour ne pas en foutre plein mon gilet et mon pantalon |
Dragz Offline Registered : 1078 days Posts : 1745 Level : 37 Message privé Mon blog
|
J'ai cru entendre une musique venant de l'animé de Naruto ou alors c'est celle de MGS qui a été inclus dans l'animé ;(. |
||
|
Moi je vais du à Mahdia Naru |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui, je crois que c'est monnaie courante de prendre des thèmes de Jeux-Vidéo. Plusieurs fois, je crois qu'ils passent un thème de The Legend of Zelda dans certaines émissions. |
||
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Hier ce fut une grosse journée, Japan Expo, après j'ai fait un tour dans Paris, et c'est officiel, je ne supporte pas le RER XD. |
||
| Let's Rock Baby ! |
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Shadowvince wrote: Hier ce fut une grosse journée, Japan Expo, après j'ai fait un tour dans Paris, et c'est officiel, je ne supporte pas le RER XD.
|
||
|
Pixel-2F wrote: Oui, je crois que c'est monnaie courante de prendre des thèmes de Jeux-Vidéo. Plusieurs fois, je crois qu'ils passent un thème de The Legend of Zelda dans certaines émissions.
|
||