Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Les joueurs européens n'auront pas à patienter trop longtemps avant de pouvoir mettre la main sur Dissidia : Final Fantasy. Square Enix vient en effet d'annoncer la sortie du titre pour le 4 septembre prochain, soit la même semaine qu'aux États-Unis. L'éditeur nippon en a profité pour donner quelques détails au sujet d'une édition collector qui fera son apparition au même moment mais dont on ignore le prix. Celle-ci contiendra un mini-CD audio contenant une partie de l'OST, des lithographies, un guide officiel de 32 pages et un artbook de 48 pages. De quoi faire plaisir à bien des fans. http://www.widgamer.com/news_11292.html |
||
Paulo Offline Registered : 1261 days Posts : 746 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Je connais la date depuis vachement longtemps, enfin bon... **
|
||
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Elle a l'air bien sympa cette édition collector |
||
| | The consequences will never be the same... | |
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Owi un collector |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Pas mal du tout le collector, faudra que je voie ça de plus près ^^ |
||
| Let's Rock Baby ! |
jeje31 Offline Registered : 1018 days Posts : 1061 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Elle me parait pas mal mais bon faut voir l'écart de prix entre la version collector et la normale. |
||
| Pages: 1 |
|