Centralisation du contenu de la rédaction et de vos commentaires.
JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
jeuxvideo24 |
Voici le classement Media Create des meilleures ventes de consoles au Japon pour la semaine du 22 au 28 juin. Petite surprise, le très bon départ de Wii Sports Resort et les nombreuses sorties sur PlayStation 3 n’ont eu qu’une influence marginale sur les ventes de ces consoles. Une semaine comme les autres donc, dominée par les consoles portables, elles-mêmes suivies par un trio de consoles de salon toujours dans le même ordre. http://www.widgamer.com/news_11283.html |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Arf ... hâte de voir les chiffres de la wii et de la PS3 avec FF13 et MHtri |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
C'est normal qu'il n'y ai pas l'effet wii sport resort vu qu'ils ont quasiment tout la wii |
||
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
seifer wrote: C'est normal qu'il n'y ai pas l'effet wii sport resort vu qu'ils ont quasiment tout la wii ![]()
Last edited by kekel (03-07-2009, 12:51) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
bartinette Offline Registered : 1283 days Posts : 227 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Tout cumulé par marque Sony reste largement en tête... |
||
XIII Offline Registered : 1083 days Posts : 90 Level : 7 Message privé Mon blog
|
bartinette wrote: Tout cumulé par marque Sony reste largement en tête...
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
XIII wrote: bartinette wrote: Tout cumulé par marque Sony reste largement en tête...
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Pixel-2F Offline Registered : 1102 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui normal que la Wii ne bouge pas beaucoup c'est un accessoire donc ça ne change rien quasiment. |
||
sony1513 Offline Registered : 1420 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: XIII wrote: bartinette wrote: Tout cumulé par marque Sony reste largement en tête...
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ah je pensais aux ventes totales, pas à la semaine |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
sony1513 Offline Registered : 1420 days Posts : 2025 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Ah je pensais aux ventes totales, pas à la semaine ![]()
|
||
draklane Offline Registered : 1019 days Posts : 10 Level : 7 Message privé |
Wii Sport Resort ne justifie pas l'achat d'une Wii j'ai l'impression |
||
| Pages: 1 |
|