Le forum pour organiser des rencontres en ligne ou parler MMO.
Skelfos Offline Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
JaysKillah wrote: Hop je cherche des gens pour jouer en ligne sur GTA IV dans un peu tout les modes de jeux ![]()
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20443 Level : 75 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: Bonjour a tous ! je cherche des gens pour faire les succès des cartes mythique en partie sociale arrangé ^^ (succès: Hammer time, Post Mortem, tout en souplesse, Oooh dommage, Quelle tuerie, Bon respawn, Sauvez ce film, émincé de cervelle, Anti-zombies, Arrête ton char, Crane-assemblé, crane Orbital et crane Sand box. total 13 succès 325Gscore) pour les intéresse contacter moi msn: pyro-man56@hotmail.fr gamertag: groucho power |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Skelfos Offline Registered : 1330 days Posts : 12066 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Bon, j'aimerais bien reprendre les soirées Gears of War... Vu toute la merde qu'il y a pour débloquer les succès Online (personne ne doit quitter, décalage), il serait bon de recommencer comme avant. |
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
Shadowvince Offline Registered : 1241 days Posts : 5644 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Moi je cherche quelqu'un qui possède Battle Fantasia, c'est pour faire les succès Online. Bien sur j'aiderai la personne dans l'un de ces autres jeu (ou même pour BF). |
||
| Let's Rock Baby ! |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1438 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Je cherche quelqu'un pour faire le succès |
||
menumaxibestof Offline Registered : 1192 days Posts : 728 Level : 26 Message privé Mon blog
|
massouddd wrote: Je cherche quelqu'un pour faire le succès "Gagnez 5 matchs de ligue intéractive" Sur FIFA 09 Il suffit de prendre deux équipes qui s'affrontent et on se trouvera facilement. Ca ira vite... Je le fais également à celui qui m'aide, si il l'a pas ;)
|
||
| Every great magic trick consists of three parts or acts. The Pledge. The Turn. The Prestige. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1438 days Posts : 4556 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Yep |
||
mica66 Offline Registered : 1379 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Faudra qu'on se fasse ça Massouddd(GH aerosmith |
||
|
Okay, ça marche ;) |
||
mica66 Offline Registered : 1379 days Posts : 3068 Level : 62 Message privé Mon blog
|
Je te donne mes disponibilités demain quand je rentre du boulot,j'aurais mon planning |
||
groucho power Offline Registered : 1015 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Moi je cherche aussi des gens pour GH aérosmith !!!! |
||
|
Bon ben vous avez qu'à vous faire ça vous deux ;) |
||
destructors63Noob d'Or Offline Registered : 1224 days Posts : 6243 Level : 49 Message privé Mon blog
|
Je recherche quelqu'un pour le succès gagner 5 matchs en ligue interactive, marque de la tête avec un joueur de 1 m 60 et gagner un match avec une équipe de 11 joueurs créés. |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
groucho power Offline Registered : 1015 days Posts : 1053 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Moi et Ichi recherchons des gens pour ce faire les succes online sur frontlines fuel of war, sachant que l'édition collector de celui-ci est à 5€ sur la fnac. Partant en vacances, on se ferait les succès à la mi-juillet, mais je préviens maintenant car si vous commandez sur la fnac, le jeu met un peu de temps à arrivé |
||
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
groucho power wrote: Moi et Ichi recherchons des gens pour ce faire les succes online sur frontlines fuel of war, sachant que l'édition collector de celui-ci est à 5€ sur la fnac. Partant en vacances, on se ferait les succès à la mi-juillet, mais je préviens maintenant car si vous commandez sur la fnac, le jeu met un peu de temps à arrivé ![]()
|
||
| | The consequences will never be the same... | |
subchevPlayboy of the year Online Registered : 1104 days Posts : 5883 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Je suis un rare possesseur de MoH Airborne. Last edited by subchev (03-07-2009, 20:43) |
||
| La violence, c'est le language de ceux qui n'ont rien à dire. |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bah moi c'est pas pour un succès Online, juste parce qu'il y en a 3 que je n'arrive pas à débloquer. |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
JaysKillah Offline Registered : 1414 days Posts : 3910 Level : 44 Message privé Mon blog
|
Hop , je cherche entre 1 et 7 joueurs de Burnout Paradise , pour effectuer les défis freeburn !! Accesoirement , si vous avez Big Surf Island , on pourras faire les défis qu'il y a là-bas aussi !! |
||
|
Je cherche quelqu'un pour les succès multi de Viva Pinata Party animals ! |
||
|
massouddd wrote: Je cherche quelqu'un pour les succès multi de Viva Pinata Party animals ! J'ai presque rien fait sur le jeu encore donc voila... :)
|
||