Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Serech Online Registered : 1302 days Posts : 5514 Level : 48 Message privé Mon blog
|
Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur. |
||
| Cette signature n'est pas une signature sur le cyclimse. |
Pixh3ll Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Derrick Contre Superman Last edited by Pixh3ll (02-07-2009, 17:37) |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
Narutachi Offline Registered : 1204 days Posts : 1051 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur.
|
||
| - Fuck the System - |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir? |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
Matth Online Registered : 1477 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir?
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
La Director's Cut est une légende, hein! Last edited by Skelfos (02-07-2009, 20:10) |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 1542 days Posts : 956 Level : 43 Message privé Mon blog
|
J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde. |
||
| Respectes! |
Matth Online Registered : 1477 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: La Director's Cut est une légende, hein!
xThePlayerX wrote: J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde.
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Rashka Offline Registered : 1423 days Posts : 6442 Level : 49 Message privé Mon blog
|
J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier! |
||
| Selon les statistiques, 80% des femmes sont insatisfaites au lit... que voulez vous, je ne peux être partout... |
jeje31 Online Registered : 1120 days Posts : 1123 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier!
|
||
Speed Offline Registered : 1425 days Posts : 1914 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Je me suis mâté Very Bad Trip en VO...un film excellent, j'ai ri tout le temps. |
||
| FFU Powa Forever! |
Maaku Offline Registered : 1537 days Posts : 2267 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder Ponyo avec ma fille... et que dire? |
||
|
J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique... |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique... J'ai adoré du début à la fin.
Spoiler (Clic)
|
||
| In SK I trust. Long live the Norse Gods! |
|
Skelfos wrote: chose rare
|
||
tiamat2san Offline Registered : 1541 days Posts : 5569 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Il est fantastique ce film! |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
-1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
| Jesus loves you |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Registered : 1541 days Posts : 19302 Level : 75 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: -1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: stuntman_charlie wrote: -1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
| Jesus loves you |
|
Sauf que le but réel c'est de voir comment on va arriver à cette fin là, bien sûr que c'est prévisible. Mais on ne sait pas jusqu'où ça peut aller, et c'est ça qui est vraiment intéressant. Spoiler (Clic)
|
||