Critiques acerbes et suggestions se retrouvent ici.
Slippy Toad Offline Registered : 1403 days Posts : 5109 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Je sais pas trop où poster mais vous êtes certains de la fiabilité du classement des jeux les plus attendus en bas de page ? Parce que j'ai quand même énormément de mal à croire qu'America's Next Top Model soit un jeu très attendu par les joueurs... |
||
jessie590AWESOME GIRL Offline Registered : 1439 days Posts : 4764 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'ai cette erreur depuis ce matin ,je ne peux plus accéder au bas de la page de Widgamer Last edited by jessie590 (21-06-2009, 09:34) |
||
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
jessie590 wrote: J'ai cette erreur depuis ce matin ,je ne peux plus accéder au bas de la page de Widgamer ![]() Erreur de base de données : Erreur retournée : Error writing file '/tmp/MYqNQpzh' (Errcode: 28) Erreur n°3 Page concernée : "www.widgamer.com/news-jeuxvideo-le-festival-du-jeu-video-2009-se-precise_11036.html" Date : "21/06/2009 - 09h32" Requête Mysql : SELECT t.id, t.subject, t.last_post_id, t.last_post, f.forum_name FROM forums_topics AS t INNER JOIN forums_forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN forums_forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL AND f.cat_id=1 OR f.cat_id=3 AND f.id<>27 AND f.id<>28 ORDER BY t.last_post DESC LIMIT 5
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Enfin, j'étais en manque assez grave de Widgamer là! |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Alta, t'es viré |
||
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12065 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Pareil que vous, mais il parait que certains ont été épargnés (Kuru, espèce de salaud)! Matth wrote: Alta, t'es viré !
|
||
| When Gotham is ashes, you have my permission to die. |
|
Skelfos wrote: Pareil que vous, mais il parait que certains ont été épargnés (Kuru, espèce de salaud)! ![]()
Matth wrote: Alta, t'es viré !
|
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Pareil que vous, mais il parait que certains ont été épargnés (Kuru, espèce de salaud)! ![]()
|
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
Skelfos Online Registered : 1330 days Posts : 12065 Level : 72 Message privé Mon blog
|
Pitié, changez de serveur. |
||
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Y a un ptit problème de point ou de classement là Last edited by Yondaime (04-07-2009, 23:16) |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Bah c'est voulu que ce soit pas "compréhensible". Il y a une formule mathématique qui prend en compte divers facteurs (nombres d'articles, votes, commentaires, consultations, etc.) avec une pondération différente pour chacun d'entre eux Last edited by Kurutchin (04-07-2009, 23:19) |
||
Batto Offline Registered : 1450 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Y a un bug dans la matrice... Je combattais joyeusement pour l'enchère de Bloom Box sur Wii que je n'ai pas gagné mais je n'ai pas récupéré mes Widz pour autant!!! |
||
madmonkey Online Registered : 1438 days Posts : 2178 Level : 55 Message privé |
Batto wrote: Y a un bug dans la matrice... Je combattais joyeusement pour l'enchère de Bloom Box sur Wii que je n'ai pas gagné mais je n'ai pas récupéré mes Widz pour autant!!!
|
||
madmonkey wrote: Batto wrote: Y a un bug dans la matrice... Je combattais joyeusement pour l'enchère de Bloom Box sur Wii que je n'ai pas gagné mais je n'ai pas récupéré mes Widz pour autant!!!
|
||
madmonkey Online Registered : 1438 days Posts : 2178 Level : 55 Message privé |
Batto wrote: T'as récupéré les miens? ![]()
|
||
madmonkey wrote: Batto wrote: T'as récupéré les miens? ![]()
|
||
|
Adressez-vous à Alta par MP. Les Wids en moins, ça arrive très souvent à tout le monde... Les Wids en plus, c'est arrivé deux fois à mon frère déjà (bien entendu, il l'a aussi dit à Alta qui les a retiré... y a pas de raison de ne pas jouer la carte de l'honnêteté, surtout qu'il est le premier à profiter des enchères avec son huitième jeu gagné cette après-midi :D |
||
seifer Offline Registered : 1139 days Posts : 4981 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Bref, ça arrive, et vu que le programmeur de Wid programme avec ses pieds, on est pas prêt de voir ce problème réglé :D (joke inside, of course ;)
Last edited by seifer (14-07-2009, 16:23) |
||
|
Impossible d'accéder à la page "Packshot" des images de la version Xbox 360 de Fight Night Round 4. Warning: Division by zero in /home/webwid/www/widgamer.com/fiche_jeu_screens.php on line 198 |
||
|
Gros bug bien gênant! Les balises [imgz][/imgz] fonctionnent plus! Donc certains topics sont quelques peu déformés |
||