Forums > Le coin culture et sports > Le coin BD / Manga

340 connectés
Vendredi 10 février, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

JEUXVIDEO24.COM | Forums

Le coin BD / Manga

Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.

Pages: 1 … 20 21 22 23 24

LE COIN BD / MANGA
Author : Bloodevil

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 1416 days
fleche Posts : 6211
fleche Level : 57
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-05-2009, 21:22

Ok je ne suis pas réveillé moi ... En venir à confondre L et Raïto, ça devient inquiétant, n'est-ce pas doc ?

Quand ta vengeance sera prête, tu me diras ? Ca m'arrangerait de rester le moins de temps possible planqué au Pôle Nord :o

Sinon toujours dans Tengo Tenge, je fais la course aux erreurs de traduction/noms portant énormément à confusion comme par exemple :

- Maya au lieu de Aya
- Tawara qui déteste le père Natsume alors qu'il s'agit de Shin, le frère ...
- Mana Kuzunoha qui devient "la chef de la famille Kuzuoha"

Enfin bon dès que je revivrais l'arrivée de Madoka je me calmerais :p

Toadette forever ^^
Reseth

fleche Online
fleche Registered : 1394 days
fleche Posts : 2978
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-05-2009, 08:37

Bon je suis desolé d'en être arrivé à de telles extrêmités mais j'ai été obligée de te baillonner pour t'empêcher de parler (cf. mon avatar).

Nuage : !!!!

Arff ! La punition est trop cruelle. J'ai changé d'avatar. Tu pourras de nouveau parler mais j'ai quand même garder C.C. attachée au cas où :veryhappy:

Last edited by Reseth (11-05-2009, 13:11)

Intégrité et jv24 sont incompatibles
Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Registered : 1212 days
fleche Posts : 5442
fleche Level : 41
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-05-2009, 09:15

Derniers achats pas encore reçus, histoire de compléter ma collection et de me remettre de la bouse de film :

Wolverine - Logan
Wolverine N° 106 - Sang Pour Sang (V.F)
Wolverine N° 107 - Sang Pour Sang 2 (V.F)
Wolverine N° 108 - Soins Intensifs (V.F)
Wolverine N° 109, La Montre (Vf)
Wolverine : Inner Fury N° 01 : D.G. Chichester (Writer) & Bill Sienkiewicz (Artist)
Wolverine N° 127 : Coyote Crossing (1)
Wolverine N° 128 : Coyote Crossing (2)
Wolverine N° 129 : Coyote Crossing (3)
Wolverine N° 130 : Rêves
Wolverine (V.F.) N° 131 : "Le Retour De L'indigène" (Partie 1)
Wolverine N° 132 : La Fin (4)
Wolverine (Vf) N° 155 : Né Dans Le Sang (1 & 2)
Wolverine - Arme X

Juste un type...
Matth

fleche Online
fleche Registered : 1375 days
fleche Posts : 4892
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2009, 19:25

Lestat wrote:

Wolverine - Logan

J'ai hésité à prendre celui-là... Faut dire que j'avais été séduit par les dessins de Risso en N&B, mais que leur mise en couleur leur avait fait perdre de leur charme. Du coup, tu me diras ce que ça vaut... C'est quand même Vaughan au scénar, donc je pense que ça doit le faire :happy:

Wolverine N° 106 - Sang Pour Sang (V.F)
Wolverine N° 107 - Sang Pour Sang 2 (V.F)
Wolverine N° 108 - Soins Intensifs (V.F)
Wolverine N° 109, La Montre (Vf)
Wolverine : Inner Fury N° 01 : D.G. Chichester (Writer) & Bill Sienkiewicz (Artist)
Wolverine N° 127 : Coyote Crossing (1)
Wolverine N° 128 : Coyote Crossing (2)
Wolverine N° 129 : Coyote Crossing (3)
Wolverine N° 130 : Rêves
Wolverine (V.F.) N° 131 : "Le Retour De L'indigène" (Partie 1)
Wolverine N° 132 : La Fin (4)
Wolverine (Vf) N° 155 : Né Dans Le Sang (1 & 2)

Pas les moins bons épisodes lol Je dois avouer que le run de Frank Tieri sur Wolvie fait partie de mes meilleurs souvenirs sur le perso :good: Par contre, j'ai zappé Wolverine: The End...

Bon, sinon, dans les news au sujet des manga : CODE GEASS arrive en France, en anime, et en manga chez Tonkam :D Une grande nouvelle quand même :veryhappy:

Découvrez Every Comics ^^
Ichi

fleche Offline
fleche Registered : 1260 days
fleche Posts : 1286
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2009, 19:56

Je veux plus d'infos pour Code Geass *o*

fleche Online
fleche Registered : 1408 days
fleche Posts : 3677
fleche Level : 45
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2009, 20:54

Matth wrote:

Bon, sinon, dans les news au sujet des manga : CODE GEASS arrive en France, en anime, et en manga chez Tonkam :D Une grande nouvelle quand même :veryhappy:

En effet, c'est une très bonne nouvelle !! :veryhappy:

J'ai vu sur Manga News, qu'il y a 3 mangas qui tournent autour de Code Geass ! :o
- Code Geass : Hangyaku no Lelouch
- Code Geass : Hankou no Suzaku
- Code Geass : Nightmare of Nunnally

Actuellement au Japon, il y a 6 tomes pour Lelouch, 2 pour Suzaku et 5 pour Nunnally !

Suis étonne ! Why 3 séries ? :o

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story
Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2009, 23:07

Matth, j'ai acheté également dans la collection MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN qui est tout simplement énorme ! ça se passe dans un monde alternatif où les X-Men sont plus âgés et mariés etc... bref c'est très bon et très bien dessiné!

Par ailleurs à ne pas manquer en ce moment dans le mensuel WOLVERINE, la saga OLD LOGAN qui est scénarisée par les types responsables de CIVIL WAR. C'est du grand grand chef d'oeuvre et c'est dur d'attendre la suite chaque mois ! Surtout quand on sait qu'il va y avoir 8 épisodes !

Juste un type...
Matth

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-05-2009, 23:17

Lestat wrote:

Matth, j'ai acheté également dans la collection MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN qui est tout simplement énorme ! ça se passe dans un monde alternatif où les X-Men sont plus âgés et mariés etc... bref c'est très bon et très bien dessiné!

Je l'ai... déjà lol Ils sont sortis y a quelques années en 100% Marvel... j'avoue qu'à l'époque, j'étais plus séduit par le graphisme de Sean Chen sur par le scénario de Claremont (j'aime bien Claremont, j'ai même beaucoup aimé son run avec le Néo, mais disons que parfois, son style fait dépassé... là, dans The End, ça va encore, mais disons que ça fait vraiment "intrigue à la Claremont" lol). N'empêche, à l'époque, ça reprenait pas mal d'intrigues, et ça rendait bien (je sais pas si c'est encore valable maintenant en fait, vu que le contexte a pas mal évolué...

Par ailleurs à ne pas manquer en ce moment dans le mensuel WOLVERINE, la saga OLD LOGAN qui est scénarisée par les types responsables de CIVIL WAR. C'est du grand grand chef d'oeuvre et c'est dur d'attendre la suite chaque mois ! Surtout quand on sait qu'il va y avoir 8 épisodes !

Et que la série a un méga-retard au point que la fin passera dans un giant-size spécial, mais surtout que l'épisode #73 va paraître avant le # 72 MDR Ouais, ils sont forts quand même... cela dit, McNiven livre ici son meilleur travail à mes yeux, et c'est pas comme si Millar n'avait pas l'habitude de bosser avec des mecs qui ont du retard (Bryan Hitch en est le parfait exemple).

Si tu aimes bien Millar (c'est mon cas), je te conseille Chosen, une mini-série vraiment sympa parue chez Image :happy: C'est moins grossier que Wanted lol

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 11:48

Matth wrote:

Et Kaze Video s'occupe de la version animée :good:

@ Sû : Je n'étais au courant que pour la version "Code Geass: Hangyaku no Lelouch" en manga. Peut-être que le titre consacré à la petite soeur retrace l'arc de la jeunesse de Lelouch et "Spinzaku" quand ils ne la quittaient pas des yeux ? Pour le spécial Suzaku, ça me dit rien du tout.

Toadette forever ^^

fleche Online
fleche Registered : 1408 days
fleche Posts : 3677
fleche Level : 45
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 12:07

Nuage wrote:

Matth wrote:

Et Kaze Video s'occupe de la version animée :good:

@ Sû : Je n'étais au courant que pour la version "Code Geass: Hangyaku no Lelouch" en manga. Peut-être que le titre consacré à la petite soeur retrace l'arc de la jeunesse de Lelouch et "Spinzaku" quand ils ne la quittaient pas des yeux ? Pour le spécial Suzaku, ça me dit rien du tout.

Han, tu m'as devancé pour Kaze Video :p

Et oui, pour les différents titres, c'est ce que je me disais... mais la flemme de rééditer mon post :timid:
Je pense que pour Nunnally et Suzaku, ça doit être consacré à leur passé ou quelque chose comme ça ! Il n'y avait pas de résumé donc à voir...

When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story
Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 12:21

Dans ce cas pourquoi deux titres sur le passé ? :o

Toadette forever ^^
Matth

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 12:26

Pour résumer:

Code Geass - Lelouch of the Rebellion: l'histoire du point de vue de Lelouch, et très proche de la série...
Code Geass - Suzaku of the Counterattack: l'histoire du point de vue de Suzaku, toujours correspondant à la série télé, mais en suivant donc un autre point de vue.
Code Geass - Nightmare of Nanaly: une histoire alternative où Lelouch meurt et où Nanaly passe pour un Geass.

Perso, seul le premier suscite vraiment mon intérêt (et encore, les dessins sont pas super convaincants), donc j'attends de voir pour les deux autres séries :D

Lestat
APPLE BOY

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 13:41

J'ai pas accroché à la deuxième partie de l'histoire... c'est vachement convenu en fait.

Juste un type...
Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 14:24

Merci pour ces précisions ;)

Je pense m'intéresser juste à l'original et ses 6 volumes en cours même si j'accroche pas vraiment le chara desing. Enfin je vais attendre la critique de mangaverse quand même :p

Toadette forever ^^
Matth

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 13-05-2009, 19:04

Nuage wrote:

Je pense m'intéresser juste à l'original et ses 6 volumes en cours même si j'accroche pas vraiment le chara desing. Enfin je vais attendre la critique de mangaverse quand même :p

De toutes façons, je doute que Tonkam publie les trois séries de front, donc on aura le temps de voir tout ça arriver :happy2:

Matth

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 14:26

Double-post légitime... et qui infirme ce que je disais au-dessus: Tonkam va bien publier les différentes séries de Code Geass de front:

En fait, les sorties de Code Geass - Lelouch et Code Geass - Suzaku chez Tonkam sont programmées donc pour septembre et octobre... on a donc une parution des deux séries en parallèle :D

Je sais pas vous, mais moi, ces couvertures me semblent bien fades par rapport aux design et couleurs de l'anime :s

Pixel-2F

fleche Offline
fleche Registered : 1102 days
fleche Posts : 2380
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 15:20

Bonne nouvelle en espérant que la Manga soit aussi bon que l'Anime. Mais, il y a combien de tomes dans ces deux séries ?

Synion

fleche Offline
fleche Registered : 1330 days
fleche Posts : 4931
fleche Level : 53
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 16:08

Matth wrote:

Double-post légitime... et qui infirme ce que je disais au-dessus: Tonkam va bien publier les différentes séries de Code Geass de front:

En fait, les sorties de Code Geass - Lelouch et Code Geass - Suzaku chez Tonkam sont programmées donc pour septembre et octobre... on a donc une parution des deux séries en parallèle :D

Je sais pas vous, mais moi, ces couvertures me semblent bien fades par rapport aux design et couleurs de l'anime :s

J'en parlais justement avec Sû hier, il y a les premières pages de lisible dans le stand de Tonkam à la JE, ainsi que des emplacement réserver uniquement à CG :o
J'ai vraiment hâte de les avoir entre les mains... Vivement Septembre o/ xD

eversmann
Paraphe d'Or

fleche Offline
fleche Registered : 1236 days
fleche Posts : 1417
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2009, 17:28

Je viens de terminer le tome 11 de Zetman : un vrai régal ce manga

http://www.komikku.fr/blog/pics/manga/zetman11.jpg

Ainsi que le tome 5 d'Okko  (début du cycle de l'air)

http://1.bp.blogspot.com/_rTQIxGtCm8w/SdnOOffYX6I/AAAAAAAAA7w/GzFn5_vMiCc/s400/okko+-+cycle+de+lair+-+t1.jpg

http://bdsnews.files.wordpress.com/2009/06/okko5-p2.jpg

Fini la pause BD / manga et à place à la lecture de plus gros pavés (La promesse des ténèbres de Chattam ...)

... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ...
Matth

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 07-07-2009, 12:55

eversmann wrote:

Ainsi que le tome 5 d'Okko  (début du cycle de l'air)

Okko est vraiment une excellente série (même si je ne suis pas à jour, j'ai pas fini le précédent cycle déjà lol En tous cas, il y a tout ce qui faut niveau intrigues et dessins pour plaire :veryhappy:

Sinon, une information sur laquelle je suis tombé hier dans le dernier Animeland et relayée ce matin par Manga News: Panini va publier via son label Generation Comics (vous savez, ces manga imprimés sur du papier de merde et qui coûtent un prix exorbitant) les deux tomes du manga AFRO SAMURAI... Moi qui ignorais qu'un manga préexistait à l'anime, me voilà fort intrigué, et a priori, contraint de craquer pour ces deux volumes à 10 euros l'unité :dead: Bref, sortie le 19 août ! :veryhappy:

Pages: 1 … 20 21 22 23 24