Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
NuageModérateur Online Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Ok je ne suis pas réveillé moi ... En venir à confondre L et Raïto, ça devient inquiétant, n'est-ce pas doc ? |
||
| Toadette forever ^^ |
Reseth Online Registered : 1394 days Posts : 2978 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon je suis desolé d'en être arrivé à de telles extrêmités mais j'ai été obligée de te baillonner pour t'empêcher de parler (cf. mon avatar). Last edited by Reseth (11-05-2009, 13:11) |
||
| Intégrité et jv24 sont incompatibles |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Derniers achats pas encore reçus, histoire de compléter ma collection et de me remettre de la bouse de film : |
||
| Juste un type... |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Wolverine - Logan
Wolverine N° 106 - Sang Pour Sang (V.F) Wolverine N° 107 - Sang Pour Sang 2 (V.F) Wolverine N° 108 - Soins Intensifs (V.F) Wolverine N° 109, La Montre (Vf) Wolverine : Inner Fury N° 01 : D.G. Chichester (Writer) & Bill Sienkiewicz (Artist) Wolverine N° 127 : Coyote Crossing (1) Wolverine N° 128 : Coyote Crossing (2) Wolverine N° 129 : Coyote Crossing (3) Wolverine N° 130 : Rêves Wolverine (V.F.) N° 131 : "Le Retour De L'indigène" (Partie 1) Wolverine N° 132 : La Fin (4) Wolverine (Vf) N° 155 : Né Dans Le Sang (1 & 2)
|
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
Ichi Offline Registered : 1260 days Posts : 1286 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je veux plus d'infos pour Code Geass *o* |
||
Sû Online Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Bon, sinon, dans les news au sujet des manga : CODE GEASS arrive en France, en anime, et en manga chez Tonkam :D Une grande nouvelle quand même ![]()
|
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
LestatAPPLE BOY Offline Registered : 1212 days Posts : 5442 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Matth, j'ai acheté également dans la collection MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN qui est tout simplement énorme ! ça se passe dans un monde alternatif où les X-Men sont plus âgés et mariés etc... bref c'est très bon et très bien dessiné! |
||
| Juste un type... |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Lestat wrote: Matth, j'ai acheté également dans la collection MARVEL DELUXE : X-MEN LA FIN qui est tout simplement énorme ! ça se passe dans un monde alternatif où les X-Men sont plus âgés et mariés etc... bref c'est très bon et très bien dessiné!
Par ailleurs à ne pas manquer en ce moment dans le mensuel WOLVERINE, la saga OLD LOGAN qui est scénarisée par les types responsables de CIVIL WAR. C'est du grand grand chef d'oeuvre et c'est dur d'attendre la suite chaque mois ! Surtout quand on sait qu'il va y avoir 8 épisodes !
|
||
NuageModérateur Online Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Bon, sinon, dans les news au sujet des manga : CODE GEASS arrive en France, en anime, et en manga chez Tonkam :D Une grande nouvelle quand même ![]()
|
||
| Toadette forever ^^ |
Sû Online Registered : 1408 days Posts : 3677 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Matth wrote: Bon, sinon, dans les news au sujet des manga : CODE GEASS arrive en France, en anime, et en manga chez Tonkam :D Une grande nouvelle quand même ![]()
|
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
|
Dans ce cas pourquoi deux titres sur le passé ? :o |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Pour résumer: |
||
|
J'ai pas accroché à la deuxième partie de l'histoire... c'est vachement convenu en fait. |
||
| Juste un type... |
|
Merci pour ces précisions ;) |
||
| Toadette forever ^^ |
|
Nuage wrote: Je pense m'intéresser juste à l'original et ses 6 volumes en cours même si j'accroche pas vraiment le chara desing. Enfin je vais attendre la critique de mangaverse quand même :p
|
||
|
Double-post légitime... et qui infirme ce que je disais au-dessus: Tonkam va bien publier les différentes séries de Code Geass de front: |
||
Pixel-2F Offline Registered : 1103 days Posts : 2380 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Bonne nouvelle en espérant que la Manga soit aussi bon que l'Anime. Mais, il y a combien de tomes dans ces deux séries ? |
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Double-post légitime... et qui infirme ce que je disais au-dessus: Tonkam va bien publier les différentes séries de Code Geass de front: En fait, les sorties de Code Geass - Lelouch et Code Geass - Suzaku chez Tonkam sont programmées donc pour septembre et octobre... on a donc une parution des deux séries en parallèle :D Je sais pas vous, mais moi, ces couvertures me semblent bien fades par rapport aux design et couleurs de l'anime :s
|
||
eversmannParaphe d'Or Offline Registered : 1236 days Posts : 1417 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Je viens de terminer le tome 11 de Zetman : un vrai régal ce manga |
||
| ... tel un nain devant un urinoir, j'allais devoir placer la barre très haut ... |
|
eversmann wrote: Ainsi que le tome 5 d'Okko (début du cycle de l'air)
|
||