Endroit pour parler de tout et de rien, participer à divers quizz, etc.
superpedro31 Offline Registered : 1387 days Posts : 679 Level : 47 Message privé Mon blog
|
shenzu wrote: mdrr..j'adore le sujet du topic ! ![]()
|
||
NuageModérateur Offline Registered : 1519 days Posts : 6218 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Suite à l'arrivée d'une vague déferlante de nouveaux membres, ce topic obtient un nouveau up >< |
||
| Toadette forever ^^ |
Jinguer Offline Registered : 1207 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Vu que le topic est un peu vide et que certaines personnes ont besoin d'aide (y compris moi Last edited by Jinguer (14-04-2009, 17:43) |
||
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Voilà qui va être utile à de nombreuses personnes. |
||
| I prefer my salarian liver served raw. |
NuageModérateur Offline Registered : 1519 days Posts : 6218 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Très bonne initiative ! Suite à la très légère correction, je peux en profiter pour compléter avec une mini-leçon : les formes contractées. |
||
| Toadette forever ^^ |
Jinguer Offline Registered : 1207 days Posts : 615 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Pourtant, je me suis relu au moins 3 fois |
||
|
Jinguer wrote: Pourtant, je me suis relu au moins 3 fois Je serai plus attentif la prochaine fois![]()
|
||
| Toadette forever ^^ |
|
Merci |
||
|
Je peux toujours renommer ce topic en "Grammaire, conjugaison et syntaxe" dans ce cas ;) |
||
| Toadette forever ^^ |
Skelfosjeuxvideo24 Team Offline Registered : 1433 days Posts : 12562 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Ou "Orthographe, conjugaison et grammaire générales", certains doivent revenir aux bases. |
||
|
Si personne ne "surenchérit" sur le titre de Skelfos, il sera adjugé vendu Spoiler (Clic)
|
||
| Toadette forever ^^ |
|
"Français petit coup de pouce :D" |
||
Pixh3ll Offline Registered : 1308 days Posts : 4054 Level : 41 Message privé Mon blog
|
Et bordel, c'est pas une après-midi, c'est UN après-midi. Marre des mecs qui mettent ce mot au féminin sur MSN ou sur Facebook. |
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
massoudddDisciple de Nelson Offline Registered : 1541 days Posts : 4600 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Alors, pour ton info, il me semble bien que les deux se disent ;) |
||
|
C'est exact. Cette question me rongeait l'esprit (si, si), alors j'ai cherché dans des sites sûrs. Finalement, le masculin et le féminin sont justes. |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 1419 days Posts : 2984 Level : 50 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: Synion wrote: fifa13400 wrote: Le language SMS n'est-il pas considéré comme des fautes orthographiques?
|
||
| Jesus loves you |
Kevyn Offline Registered : 1537 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Comment on sait quand il faut mettre -é ou -er ? |
||
| Signature |
|
-er: infinitif. |
||
Kevyn Offline Registered : 1537 days Posts : 286 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Merci, ça va bien me servir maintenant. |
||
| Signature |
DusterNo game Inside Offline Registered : 1423 days Posts : 5113 Level : 52 Message privé Mon blog
|
Petite question grammaticale: |
||
| La poussette fiston, c’est aussi la course! |