Forums > Forum Jeux Vidéo > Quake Live : Quakons ensemble, c'est gratuit !

S'inscrire        Mot de passe oublié
Filtrer l'affichage :
[Plusieurs choix possibles]

Quake Live : Quakons ensemble, c'est gratuit !

Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum jeuxvideo24.com   

Xzyl
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1926 days
fleche Messages : 1358
fleche Level : 75
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2009, 13:25

http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/19/11/1235996437_441572.jpg

Peut-être que certains se souviennent de Quake III Arena il y a déjà 10 ans ? Un véritable mythe dans le monde des FPS multijoueur !

Bonne nouvelle, depuis quelques jours Quake Live est ouvert en open bêta et donc accessible à tout le monde (il suffit juste de s'inscrire).

Quake Live kesako ? Tout simplement ce même Quake III Arena mais jouable depuis un simple navigateur (Firefox ou Internet Explorer) sans avoir à installer des gigaoctets de donnés ou, encore mieux, à payer quoi que ce soit ! Le jeu est entièrement gratuit !

Pour l'avoir essayé avec Firefox 3, c'est tout simplement bluffant. On retrouve le même jeu qu'il y a dix ans, tout aussi rapide et nerveux. Dire que ça tourne juste dans un navigateur internet, c'est quand même génial. Le jeu devrait même arriver prochainement sur Linux et Mac.

Seul soucis à l'heure actuelle, le jeu est victime de son succès et il faut parfois attendre plusieurs minutes avant de pouvoir jouer.

Bref, malgré cela je ne peux que vous encourager à y jeter un œil et à venir former une petite équipe WidGamer pour se faire quelques matchs pour le fun tous ensemble de temps en temps ! :veryhappy:

>Quake Live<

http://www.widgamer.com/screens/pc/8713/small/screenshots/33985_quake-live.jpg http://www.widgamer.com/screens/pc/8713/small/screenshots/33984_quake-live.jpg

En taro tassadar
destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1688 days
fleche Messages : 6802
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2009, 13:26

Moi mon ordi est tellement pourrit qu'il est pas assez puissant pour ce jeu ^^ :d

En fait t'es con Dan.       Chibi
fifa13400

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1898 days
fleche Messages : 6128
fleche Level : 51
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2009, 13:28

destructors63 a écrit:

moi mon ordi est tellement pourrit qu'il est pas assez puissant pour ce jeu ^^ :d

Il doit vraiment etre naze parceque le mien aussi est nul et j'arrive à le faire tourner, d'ailleurs j'ai fais quelques images in-game directement prises avec mon ordi, pour ceux qui veulent les voirs elles sont dans un album image :good:

Pour ceux qui veulent m'ajouter c'est : fifa13400

Last edited by fifa13400 (02-03-2009, 13:29)

Why always me ?
destructors63
Noob d'Or

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1688 days
fleche Messages : 6802
fleche Level : 56
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2009, 13:30

Ouais je sais pas, le jeu rame c'est pas possible, ta une image qui apparait toute les 5 secondes enfin qui change toute les 5 sec tellement sa rame et je parle même pas du son ^^

En fait t'es con Dan.       Chibi
Kurutchin
Le Paycay, cay le top

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1903 days
fleche Messages : 20740
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-03-2009, 13:59

Bon, moi je me suis inscris, je joue comme une quiche, mais comme j'aime Quake, et que j'ai envie de jouer entre potes, bah je vous donne le mien, et oh! Surprise, c'est Kurutchin mon pseudo :happy:

@ Xzyl: Y a même certains trucs du moteur qui ont été amélioré, comme certaines textures :love:

Vous m'ajoutez si vous voulez, et je suis 100% pour une team Widgamer :veryhappy:

Come on motherfucker! Pull the trigger!
Xzyl
jeuxvideo24 Team

fleche Offline
fleche Ancienneté : 1926 days
fleche Messages : 1358
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-03-2009, 13:57

destructors63 a écrit:

Ouais je sais pas, le jeu rame c'est pas possible, ta une image qui apparait toute les 5 secondes enfin qui change toute les 5 sec tellement sa rame et je parle même pas du son ^^

J'ai eu un souci similaire avec un vieux PC portable qui tourne avec une GMA 950 comme carte graphique. Une mise à jour des drivers a résolu le problème.

En taro tassadar

Pages: 1