Coup d'œil sur la planète jeux vidéo et tout ce qui s'y rapporte.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 1358 Level : 75 Message privé Mon blog
|
>Quake Live< |
||
| En taro tassadar |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1688 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Moi mon ordi est tellement pourrit qu'il est pas assez puissant pour ce jeu ^^ :d |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
fifa13400 Offline Ancienneté : 1898 days Messages : 6128 Level : 51 Message privé Mon blog
|
destructors63 a écrit: moi mon ordi est tellement pourrit qu'il est pas assez puissant pour ce jeu ^^ :d
Last edited by fifa13400 (02-03-2009, 13:29) |
||
| Why always me ? |
destructors63Noob d'Or Offline Ancienneté : 1688 days Messages : 6802 Level : 56 Message privé Mon blog
|
Ouais je sais pas, le jeu rame c'est pas possible, ta une image qui apparait toute les 5 secondes enfin qui change toute les 5 sec tellement sa rame et je parle même pas du son ^^ |
||
| En fait t'es con Dan. Chibi |
KurutchinLe Paycay, cay le top Offline Ancienneté : 1903 days Messages : 20740 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Bon, moi je me suis inscris, je joue comme une quiche, mais comme j'aime Quake, et que j'ai envie de jouer entre potes, bah je vous donne le mien, et oh! Surprise, c'est Kurutchin mon pseudo |
||
| Come on motherfucker! Pull the trigger! |
Xzyljeuxvideo24 Team Offline Ancienneté : 1926 days Messages : 1358 Level : 75 Message privé Mon blog
|
destructors63 a écrit: Ouais je sais pas, le jeu rame c'est pas possible, ta une image qui apparait toute les 5 secondes enfin qui change toute les 5 sec tellement sa rame et je parle même pas du son ^^
|
||
| En taro tassadar |
| Pages: 1 |
|