Lieu dédié à vos passions : cinéma, sports, musique, littérature, etc.
JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum jeuxvideo24.com
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
WHAT ? Last edited by Matth (20-02-2009, 15:28) |
||
| Découvrez Every Comics ^^ |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
C'est normal ? lorsque je clic sur le lien , je vois que du bleu Last edited by kekel (20-02-2009, 16:52) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Moi je n'y crois pas vraiment, mais c'est intrigant en effet, j'espère qu'on en saura plus. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
Matth Online Registered : 1375 days Posts : 4892 Level : 75 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: c'est normal ? lorsque je clic sur le lien , je vois que du bleu edit : j'ai pas compris ce qu'on est censé voir ![]()
Yondaime wrote: Moi je n'y crois pas vraiment, mais c'est intrigant en effet, j'espère qu'on en saura plus.
Last edited by Matth (20-02-2009, 17:30) |
||
KurutchinLe Paycay, cay le top Online Registered : 1438 days Posts : 18940 Level : 75 Message privé Mon blog
|
J'y crois absolument pas |
||
| Voici comment s'achève le monde. Pas dans un geignement, mais dans une explosion. |
|
Kurutchin wrote: Mais j'avoue que si c'est des ruines, même si ce ne sont pas celles d'Atlantide, ça serait une grande et belle découverte! ![]()
|
||
Yondaime Offline Registered : 1426 days Posts : 6823 Level : 71 Message privé Mon blog
|
Un peu bizarre pour être des grilles pour les photos satellites aussi =x. |
||
| La programmation par objets est une idée exceptionnellement mauvaise qui ne pouvait naître qu'en Californie. |
|
Yondaime wrote: Un peu bizarre pour être des grilles pour les photos satellites aussi =x.
|
||
|
Je compte sur toi Matth pour nous tenir au courant |
||
|
Yondaime wrote: Je compte sur toi Matth pour nous tenir au courant ![]()
|
||
Synion Offline Registered : 1330 days Posts : 4931 Level : 53 Message privé Mon blog
|
C'est peut-être Rapture ? Okay, okay je sors |
||
dan_007I Have a VDM Offline Registered : 1435 days Posts : 6743 Level : 46 Message privé |
Wahou ! je suis fasciné par cette découvert ! J'espère vraiment qu'il s'agit réellement des ruines de l'Atlantide, ce serait une découverte géniale ! |
||
| "S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion." |
kekel Offline Registered : 1396 days Posts : 5598 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ok ! merci matth Spoiler (Clic) Spoiler (Clic) Last edited by kekel (20-02-2009, 19:08) |
||
| PS3 AU SAV ..... PS3 AU SAV ...... PS3 AU SAV .... |
NuageModérateur Online Registered : 1416 days Posts : 6211 Level : 57 Message privé Mon blog
|
J'opte plus pour Rapture que l'Atlantide pour ma part. Je savais que Bioshock allait être adapté en film mais là, c'est bien fait :o |
||
| Toadette forever ^^ |
Batto Offline Registered : 1450 days Posts : 5358 Level : 73 Message privé |
Moi je suis à 200% sceptique. |
||
- Ludo -Cameron d'Or Online Registered : 1461 days Posts : 20445 Level : 75 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: EDIT 2: Ce site a édité une info et précise qu'il s'agirait de grilles liées au système de photographie... Je sais pas si c'est vraiment sérieux, mais franchement, j'ai de gros doutes... Cela dit, je suis pas expert en photo satellites ^^"
Last edited by - Ludo - (20-02-2009, 21:32) |
||
| L'estime de soi ne se conjugue pas au conditionnel.Bill Watterson |
Pixh3ll Offline Registered : 1205 days Posts : 3997 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: C'est peut-être Rapture ? Okay, okay je sors ![]()
|
||
| Michel-Ange, c'est surfait. La preuve aujourd'hui, c'est une Tortue Ninja. |
|
- Ludo - wrote: Si c'était bien un mélange de résolution entre les différentes parties de la grille de couverture (comme il le prétend), ça devrait faire des artefacts réguliers, et non pas un truc complètement non structuré. Surtout que même si la topo est relevée depuis un bateau, ce n'est pas fait n'importe comment, et ça ne donne jamais ce résultat. Son explication me semble peu probable (et pas du tout logique avec les techniques qu'on utilise actuellement).
Je serais plus motivé à lire de bons vieux rapports argumentés que The Sun ;)
|
||
Bloodevil Offline Registered : 1439 days Posts : 213 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Salut tout le monde, juste pour dire qu'il y a ( très très ) peu de chances que ce soit l'Atlantide. |
||
|
bloodevil wrote: Le problème est que ces endroits ne correspondent pas du tout au mythe décrit par Platon ( le mec à l'origine du mythe, qui le cérit comme étant basé sur des faits réels ). Apparemment en lisant certains de ses dialogues où il fait allusion à cette civilisation on peut établir un portrait de l'Atlantide.
-C'était une ville où les Atlantes vivaient dans les richesses et l'oppulence ( ce qui ammena Poséidon à les punir car ils se détournaient des dieux )
Last edited by Matth (21-02-2009, 12:41) |
||
| Pages: 1 2 |
|