Fishing Planet taquine le goujon sur PS4

"J'aime la pêche, oui c'est mon passe-temps préféré, j'aime la pêche, ça me permet d'tout oublier, j'aime la pêche, ça me détend, ça m'fait rêver... "

0

La news fraîche du matin, nous la devons à Fishing Planet dont le studio du même nom annonce son arrivée prochaine sur PS4. En accès anticipé depuis un bon moment sur PC (Steam), avec des retours globalement positifs, ce free-to-play a la particularité d’opter pour une orienté particulièrement sérieuse avec des poissons au comportement réaliste mais aussi « des forces hydro et aérodynamiques réelles ».

Comprenez par là que Fishing Planet propose une expérience de jeu bien éloignée d’un Sega Bass Fishing, par exemple, avec également la possibilité de se mesurer aux joueurs du monde entier via des tournois et autres défis.

Fishing Planet peut également se targuer de disposer d’une plastique assez élaborée, en plus de proposer une expérience visuelle encore plus soignée pour les possesseurs de PS4 Pro. Bref, un simulateur de pêche de qualité que les joueurs PS4 retrouveront à partir du 29 août.

Laisser un commentaire