Divinity Original Sin 2 coopère avec Discord

Pour des parties dans la joie et la bonne humeur

0

Prévu pour le 14 septembre, Larian Studios dévoile un nouveau trailer de Divinity : Original Sin 2 qui nous rappelle tout ce qui nous attend dans cette aventure. Théoriquement ceux qui se lanceront dans l’aventure découvriront un monde riche et splendide, des personnages variés aux origines diverses et qui auront chacun des compétences propres, le tout avec un système de dialogue poussé et des combats au tour-par-tour assez riches et pointus.

La coopération à quatre joueurs sera aussi de la partie et quoi de mieux pour jouer avec ses potes que l’intégration de Discord directement dans Divinity : Original Sin 2 ? On pourra ainsi directement voir le profil Discord de ses amis, sa progression dans le jeu ainsi que le mode de jeu en cours. Il sera également possible d’envoyer des invitations directement dans le chat Discord, pour que n’importe qui puisse rejoindre la partie.

Au moment où l’on écrit cette news, Divinity : Original Sin 2 ne devrait plus trop tarder à arriver et on ne manquera pas, bien évidemment, de vous donner notre avis.

Laisser un commentaire