Copinage : naissance de DropinGame.com

0

Si vous en avez marre de jouer seul dans votre coin, DropinGame.com est fait pour vous. Ce nouveau site, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes, vous facilite en effet la vie dans la recherche de partenaires pour jouer en ligne.

Que ça soit pour jouer peinard ou gravir les marches de la gloire dans les ESL de Rocket League, DropinGame.com vous permettra de trouver les joueurs qui correspondent à votre profil.

Compléter une équipe en multijoueur, commencer une aventure en coopération, débloquer un niveau sur un jeu mobile ou obtenir un succès inatteignable en solitaire. DropinGame.com répond à tous ces besoins. Le site propose du coup tout un tas de fonctionnalités très utiles à commencer par des profils de joueur extrêmement détaillés: type de joueur, langues parlées, agenda mettant en avant les heures de disponibilité, statistiques liées à la liste de jeux ainsi que les divers comptes possédés sur les différents réseaux. Cerise sur le gâteau, il est également possible de synchroniser sa librairie à Steam pour rajouter en un clic sa liste de jeux sur le site. Pratique !

Bref, DropinGame.com c’est simple à utiliser, complet, et c’est surtout gratuit. Pourquoi se priver ? Actuellement en phase de bêta, le site sera amené à évoluer en fonction des retours des joueurs. N’hésitez donc pas à donner votre avis sur les forums du site et à suivre DropinGame.com sur Facebook ainsi que sur Twitter.

Laisser un commentaire