Jeudi 7 Mai, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Inscrivez vous et créez votre blog sur jeuxvideo24 !
[Gaming Beatbox Blog]


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/50/34/gif_mo10.gif

Bienvenue à vous tous sur mon blog !

 
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 82 83 >

[Gaming Beatbox n°309] Mario Kart 8 - Big Blue -
fleche  Publié le 02.05.2015, à 17:22 par Shadowvince


http://www.actugaming.net/uploads/e2817052d587d8f6def82d7e0b7ee3f6.jpg


Mario Kart 8 encore et toujours présent dans ma GB, inutile de dire que c'est normal, l'actualité autour du titre de Nintendo est chaud bouillant. Le second DLC est maintenant disponible et avec lui un nouveau circuit sur la série F-Zero. C'est donc le classique Big Blue que Nintendo propose à ses fans et mieux encore, avec le mode 200cc on se crois carrément dans un opus F-Zero... avec le moustachu en plus ! Les nouveaux circuits sont intéressant, mais je déteste le [Pays Fromage], horrible pour moi...

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=-gCSKx4Xb_A





Wii U - Mario Kart 8  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Catch] Résultat d'Extreme Rules + Lien pour voir le PPV
fleche  Publié le 27.04.2015, à 18:43 par Shadowvince


http://watchwrestling.ch/wp-content/uploads/2015/04/YJSxU10.png


Après le sympathique WrestleMania, on passe à la vitesse supérieur avec le PPV, Extreme Rules édition 2015. Ici nous avons des matchs bien extrême, lais aucun changement de titre, sauf pour les ceintures en équipe. Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.ch/video/watch-ww … ules-2015/

Spoiler (Clic)

Kick-off Show :

-Les membres du panel sont Renee Young, Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Tom Philips gère quant à lui le Social Media Lounge.

-Des chants New Day Sucks et Let's Go Cena/Cena sucks résonnent régulièrement dans l'arène.

-Le panel discute du WWE World Heavyweight Championship Steel Cage Match entre Rollins et Orton.

-Eden Stiles interroge Naomi sur son match pour le championnat Divas ce soir, qui lui répond de manière assez agressive. Naomi dit qu'il est temps de penser à elle et à sa réussite, peu importe si elle doit piétiner d'autres personnes, comme Paige lors du Raw de Londres ou Nikki ce soir.

-Alors que le panel débat sur Naomi, Dean Ambrose arrive et prend la place de Saxton. Ambrose dit qu'il est excité d'être à Chicago, et surtout d'avoir une Chicago Street Fight contre Harper, qui va "se manger la raclée de sa vie". A noter les chants CM Punk pendant l'intervention d'Ambrose.

-Le panel discute du Kiss Me Arse Match entre Sheamus et Ziggler, puis du Last Man Standing entre Reigns et Big Show.

-Bray Wyatt interrompt le panel. Il parle de sa cible, qui, selon lui, est un imbécile qui a les yeux plus gros que le ventre. Wyatt affirme que bientôt, sa cible tremblera devant The New Face of Fear.


-Singles Match: Neville def. Bad News Barrett
Neville, fortement acclamé durant tout le combat, l'emporte avec la Red Arrow.


-Tom Philips est rejoint par Kane dans leSocial Media Lounge. Le directeur des opérations, passablement énervé par des tweets désobligeants, quitte rapidement le lounge.

-Une promo pour le match entre Cena et Rusev est diffusé, et on nous annonce que Ambrose vs. Harper ouvrira le show.


Extreme Rules PPV :

-Chicago Street Fight : Dean Ambrose vs. Luke Harper
Après un combat assez classique entrecoupé de coups de chaise et de kendo stick, les deux compétiteurs emmènent leur bataille backstage, avant qu'Harper ne monte dans un SUV garé non loin. Ambrose arrive à se faufiler dans le véhicule, qui démarre et disparaît hors de vue.


-On retrouve HHH et Kane en coulisses. HHH, inquiet, demande à Kane de retrouver Harper et Ambrose. Rollins arrive, et le COO demande à ses deux employés de se réconcilier pour la première défense de titre de Rollins.


-Kiss Me Arse Match : Dolph Ziggler def. Sheamus
Après un match assez disputé, Ziggler obtient la victoire avec un petit paquet ! Sheamus, hésitant et énervé, se décide enfin à embrasser le postérieur de Ziggler... avant de porter un coup bas au Show-Off, puis un Brogue Kick ! L'Irlandais se saisit alors de Ziggler, inconscient, et lui frotte le visage contre son pâle derrière.


-WWE Tag Team Championship Match : The New Day (Big E & Kofi Kingston) def. Cesaro & Tyson Kidd (c)
Kofi Kingston l'emporte après un roll-up en tenant le speedo de Cesaro. Kidd et Cesaro ont été largement acclamés.


-Les nouveaux Tag Team Champions sont en interview avec Renee Young... quand un SUV noir débarque dans la zone d'interview, d'où est jeté peu cérémonieusement Luke Harper ! Puis, Dean Ambrose, sur le toit du véhicule, saute sur les trois membres du New Day ! Harper et Ambrose retournent ensuite sur le ring, où le match se poursuit.


-Chicago Street Fight (suite) : Dean Ambrose def. Luke Harper
Ambrose gagne avec un Dirty Deeds sur un tas de chaises.


-WWE United Stated Championship Russian Chain Match : John Cena (c) def. Rusev
Alors que les deux Superstars sont à trois coins chacun, Cena réussit à prendre l'avantage avec un Attitude Adjustement et à toucher le quatrième coin pour la victoire. A noter, une mésentente entre Lana et Rusev pendant le match.


-Roman Reigns est interviewé en coulisses par Renee Young. Le Samoan Badass affirme qu'on peut le mettre à terre, mais pas le garder à terre. Et ce soir, face au Big Show, il le prouvera car il sera le dernier homme debout.


-WWE Divas Championship Match : Nikki Bella (c) def. Naomi
Alors que l'arbitre était avait le dos tourné, Brie en profite pour placer un Roundhouse Kick sur la challengeuse. Nikki enchaîne ensuite avec un Rack Attack pour le compte de trois.


-Rusev, en coulisses, est en train d'hurler sur Lana. Cette dernière, suite à un ordre de Rusev, entre dans le bureau de l'Autorité.


-Last Man Standing Match : Roman Reigns def. The Big Show
Roman Reigns, à la suite d'un Spear à travers la table des commentateurs espagnols, renverse l'autre table d'annonceurs sur le Big Show, qui n'est pas capable de se relever avant le compte de 10.


-Randy Orton croise Kane dans les coulisses. La Vipère lui déclare que l'Autorité le manipule, et le transforme en quelqu'un qu'il n'est pas. Kane se contente de fixer Orton.

-Bo Dallas est sur le ring. Il s'attire du heat en descendant Chicago et ses habitants. La musique de Ryback l'interrompt alors, et le Big Guy s'ammène sur le ring. Bo Dallas commence à l'attaquer, mais Ryback se réveille rapidement et porte le Shell Shocked sur Dallas.

-Rusev est backstage avec Byron Saxton. Lana arrive alors et annonce que le dernier match de la rivalité Rusev/Cena qui se déroulera à Payback... sera un I Quit Match !


-WWE World Heavyweight Championship Steel Cage Match (RKO banni; Kane gardien de la porte) : Seth Rollins (c) def. Randy Orton
Après une petite vingtaine de minutes, Kane entre dans la cage et porte un chokeslam sur J&J Security, Orton et même Rollins. Puis, Orton, distrait par Kane -qui était toujours dans ring-, se fait surprendre par Rollins, qui lui porte un RKO et s'échappe de la cage pour la victoire, conservant ainsi son titre.


Xbox 360 - WWE 2K15  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°308] Wario World - The Dark Jewel Comes Out -
fleche  Publié le 25.04.2015, à 19:09 par Shadowvince


http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1176092406-00.jpg


Pour une fois Wario débarque ici et avec un jeu que j'aime beaucoup, oui je parle bien de Wario World sorti sur Game Cube en juin 2003. Le scénario nous plonge ici avec un Wario heureux, il est dans son château flambant neuf qui est rempli des trésors qu'il a collecté dans ses autres aventures. Sauf que hélas pour notre héros jaune, un joyaux noir transforme les trésors en monstres, mais aussi son château qui du coup, est coupé en quatre niveaux différents.

Le but ici est de retrouver et de battre le joyaux noir pour que tout redevienne comme avant. Le jeu est vraiment bon, relativement cour, mais les combats contre les boss sont intéressant. La prise en main est accessible et le finir à cent pour cent demande plus de temps pour le joueur. Un bon jeu de la ludothèque Game Cube.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=DOabK3x … 42E7F371C4





GameCube - Wario World  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°307] Dead or Alive 3 - Prismatic Butterfly -
fleche  Publié le 18.04.2015, à 18:19 par Shadowvince


http://img.gamefaqs.net/box/4/3/4/13434_front.jpg


La Xbox, comment ne pas oublier la première machine de Microsoft ? Le jour de sa sortie, trois titres mon carrément taper dans l’œil. Halo, Jet Set Radio Future et Dead or Alive 3. Inutile de dire que j'ai utilisé toutes mes économies ce jour la... Bref après le superbe épisode deux, le jeu nous plonge ici dans un monde ou le terrible Tengu à réussit à détruire une bonne partie de notre monde et c'est le gros bordel à la DOATEC.

Le jeu garde le même esprit que le précédent épisode et propose aux fans 4 nouveaux personnages :

- Brad Wong
- Christie
- Hayate
- Hitomi

Toujours dans des arènes intéressante ou le système de contre est ici très important par rapport à d'autres jeux de bastons. Un titre à avoir absolument dans sa ludothèque Xbox.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=8j8SriR … 96FFA9238F





Xbox - Dead or Alive 3  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°306] Judge Dredd: Dredd vs. Death - Action 9 -
fleche  Publié le 11.04.2015, à 18:40 par Shadowvince


http://www.evolvedgames.com/images/dredd-11%5B1%5D.jpg


Le charismatique juge Dredd est enfin dans ma Gaming Beatbox, avec un jeu fort sympathique. Sorti en 2003 sur PC et consoles de salon, Judge Dredd: Dreed vs. Death nous replonge ici dans Mega-City One, qui est une mégalopole de 400 millions de personnes. Elle est ici menacée par un groupe horrible de juges Noirs, qui par le passé ont voulu détruire l'humanité ! La menace est grande car une épidémie frappe la cité et transforme alors les humains en vampire ou en zombie...

Le juge Dredd va avoir du travail, car 4 juges noirs sont en travers de sa route, le juge Mortis, le juge Fire, le juge Fear et enfin le juge Death. Même si ce jeu est moyen, j'ai pris un plaisir fou avec ce dernier, en plus sur Game Cube, car les FPS sur la console de Nintendo... c'était pas trop ça ! Une bande son sympa, une prise en main simple, et un héros charismatique, que du fun donc !

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=wPTZgeD … FA68E8D3AD





GameCube - Judge Dredd : Dredd Versus Death  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°305] Carmageddon 64 - Frakenstein -
fleche  Publié le 04.04.2015, à 18:56 par Shadowvince


http://img.gamefaqs.net/box/2/3/4/2234_front.jpg


J'aime beaucoup Carmageddon, même si l'opus Nintendo 64 n'est clairement pas une réussite. Cependant, comme c'est le seul opus de la série que j'ai eu sous le coude je peux pas dire si c'est pareil sur les autres supports... Le principe du jeu est pourtant intéressant, avec ses courses violente et ses adversaires incroyablement chiant ! Les véhicules sont destructibles et malgré un gameplay horrible, le jeu est vraiment sympa. La bande son est moyenne, sans plus donc !

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=5VL-kcfmfD4





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Catch] Résultat de WrestleMania 2015 + lien pour voir le PPV !
fleche  Publié le 01.04.2015, à 18:36 par Shadowvince


http://watchwrestling.in/wp-content/uploads/cache/remote/s2-postimg-org/578759393.png


C'est avec 3 jours de retard (oh le vilain !), mais voici les résultats de WrestleMania édition 2015. Du bon spectacle comme d'hab, avec une grosse surprise à la fin. Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-wres … 015-32915/

Spoiler (Clic)

Fatal 4-Way pour le titre par équipes :

The Usos VS Los Matadores VS The New Day VS Cesaro & Tyson Kidd (c)

En début de match, Cesaro a jeté Jay Uso contre les barricades et ce dernier a été évacué avec un officiel.
Cesaro effectue le tombé sur Big E et remporte le match. Cesaro & Tyson Kidd gardent les titres par équipe. Le panel revient rapidement sur le match par équipe.

- Tom Phillips est avec Lita pour répondre aux questions sur Twitter. Retour avec le panel et Booker T qui fait la promo pour son livre. Le panel discute de nouveau sur le match Tag Team et sur les équipes à surveiller dans l'avenir proche. Vidéo promo pour la battle royal.

André The Giant Memorial Battle Royal :

- Curtis Axel premier éliminé, Fandango & Adam Rose, Alex Riley, Zack Ryder, Bo Dallas, Hideo Itami, Los Matadores, Sin Cara, Tyson Kidd, Mark Henry, The Ascension, Darren Young, Heath Slater, Titus O'neil, Jack Swagger, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Erick Rowan, Goldust, Kane, Jimmy Uso, Cesaro, Ryback, The Miz, Damien Sandow.

Vainqueur : The Big Show.

- De retour avec le panel pour un rapide résumé sur la battle royal. Booker T et le reste du panel rend hommage au Big Show puis chacun donne son avis général sur ce Wrestlemania 31 qui démarre bientot. Promo vidéo pour le match pour le titre intercontinental.

Fin du Pré-Show

- - - Wrestlemania 31 - - -

- Aloe Blacc interprète "America The Beautiful" en début de show. Vidéo promo avec LL Cool J qui nous présente Wrestlemania 31 !!!

Ladder Match pour le titre Intercontinental :

- Wade Barrett (c) VS Daniel Bryan VS Dolph Ziggler VS R-Truth VS Dean Ambrose VS Luke Harper

- Vainqueur et nouveau champion intercontinental : Daniel Bryan

Single Match :

- Randy Orton VS Seth Rollins (Avec Mercury & Noble)

- Vainqueur : Randy Orton par tombé après avoir contré Rollins avec un RKO.

Single Match (Sans disqualification):

Triple H VS Sting

- Vainqueur : HHH Durant le match nous avons eu droit a une réunion DX-NWO qui est devenu un DX VS NWO. Puis HBK a débarqué et à porter un SCM sur Sting. HHH bat Sting avec son Sledgehammer.

Après le match, HHH veut serrer la main de Sting, ce dernier accepte.

- Promo vidéo pour le retour du Diva Search qui sera visible sur le WWE Network. Maria Menounos est en backstage avec le nouveau champion Intercontinental Champion Daniel Bryan, qui est félicité par Pat Partterson, Roddy Piper, Ricky Steamboat, Ric Flair et Bret Hart. Ron Simmons arrive et Maria lui demande si ce dernier a été champion intercontinental. Simmons répond "Damn" !!!

- Mini concert musical avec Travis Barker à la batterie et Skylar Grey et Kid Ink au chant.

Diva Tag Team Match

- Nikki Bella (c) & Brie Bella VS AJ Lee & Paige

- Vainqueurs : AJ Lee & Paige. AJ porte son Black Widow sur Nikki Bella qui abandonne.

- Retour en vidéo sur la soirée Hall Of Fame de samedi soir. La classe 2015 est présente sur la scène.

United States Championship Match :

- John Cena VS Rusev (c)

- Vainqueur et nouveau champion US : John Cena. Cena est donc le premier à battre Rusev. Le russe s'incline après un AA alors qu'il est entré en collision avec Lana, distrait, Rusev se fait surprendre par Cena qui lui porte son Attitude Adjustment. Après le match, Rusev critique Lana et part sans elle.

- Promo vidéo pour le prochain Wrestlemania qui aura lieu le 3 Avril 2016 dans la ville de Dallas. Le panel du pré-show, toujours en compagnie de Renée Young est de retour. Les superstars réagissent sur les matchs qui ont eu lieu plutôt dans la soirée.

- The Authority est au miieu du ring pour annoncer que le record est tombé Levi's Stadium, 76 976 personnes. Stéphanie nous parle également du succès du WWE Network. Elle remercie elle-même et son mari HHH. Ce dernier rappelle qu'il vient juste de battre Sting, mais pas seulement Sting, mais les personnes présentent dans le stade et les personnes qui regardent le show à travers le monde. Mais à la surprise générale, The Rock intervient !

The Rock demande à HHH s'il veut refaire son entrée version Terminator une deuxième fois ou bien écrire l'histoire de Wrestlemania, maintenant face à The Rock. HHH répond en disant qu'il l'a déjà battu à de nombreuses reprises. The Rock nous dit que HHH a laissé ces parties intimes à stamford. Stéphanie vient défendre HHH et répond non à l'invitation de The Rock pour le match. La fille de Vince McMahon gifle The Rock et dit que cet endroit lui appartient et demande à Johnson de partir. The Rock descend du ring mais reste autour de ce dernier et invite Ronda Rousey, qui est dans le public de venir avec lui dans le ring.

The Rock nous dit qu'il ne frapperait pas une femme, mais il connait une amie qui se fera une joie de le faire. Stéphanie dit qu'elle est fan de Ronda et que cette dernière est fan également d'elle. Dans le doute, Stéphanie McMahon demande à Ronda de reprendre sa place dans le public, le stade lui appartient. Ronda dit à Stéphanie que le stade lui appartient peut être mais le ring est son domaine et que si elle veut la faire partir du ring, qu'elle le fasse elle-même. The Rock attaque HHH puis Rousey met HHH dehors. Stéphanie veut frapper Ronda mais cette dernière la contre et la jette hors du ring. The Rock reprend le micro et dit que le Wrestlemania moment vient d'avoir lieu, The Rock et Ronda Rousey ont botté les fesses de la famille McMahon.

Ronda Rousey et The Rock célèbrent ensemble dans le ring. Rousey reprend sa place dans le public.

Single Match :

- Bray Wyatt VS The Undertaker

- Vainqueur : The Undertaker. Le Deadman l'emporte avec son Tombstone Pile Driver.

- Promo vidéo pour l'arrivé du podcast "Jericho" avec comme invité John Cena. Le podcast aura lieu tout juste après RAW.

WWE World Heavyweight Championship Match :

- Brock Lesnar (c) VS Roman Reigns

- Vainqueur et nouveau WWE World Heavyweight Champion : Seth Rollins. Après de nombreux spear et F5, Rollins arrive et encaisse son contrat. Il porte son Curb Stomp sur Brock Lesnar et Roman Reigns et fait le tombé sur ce dernier. Et c'est ainsi que Wrestlemania 31 s'achève !!!


Xbox One - WWE 2K15  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°304] Far Cry 2 - The Edge of The Village -
fleche  Publié le 28.03.2015, à 19:39 par Shadowvince


http://solvetube.com/wp-content/uploads/2014/11/How-To-Install-Far-Cry-2-Game-Without-Errors.jpg


Far Cry 2... le titre d'Ubisoft ne manque pas d'argument, actuellement je suis en cour pour le finir et il est vraiment mieux que le premier opus (c'est mon avis). Ici le scénario nous plonge dans un pays fictif d’Afrique, ou la guerre civile entre deux clans fait des victimes. Dans ce jeu vous êtes un mercenaire, ou votre mission ultime est d'abattre un criminel du nom du "Chacal". Dans le jeu vous allez faire des missions pour les deux clans, l'UFLL et l'APR. Un bon jeu, qui ne manque pas de défaut, mais dans l'ensemble il est vraiment sympa et agréable à jouer.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=39VcdLF … p;index=15





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°303] Auto Modellista - Cruisin' -
fleche  Publié le 21.03.2015, à 18:37 par Shadowvince


https://misterslimm.files.wordpress.com/2012/07/auto-modellista-playstation-2-pal.jpg


C'est en 2002 que Capcom décide à sont tour de sortir un jeu de course. La particularité de ce dernier ? Il est tout en cel shading, et même si ce dernier à reçu une critique sévère en France, j'ai vraiment apprécié le titre de Capcom. Tout d'abord grâce à ses graphismes, le style cel shading apporte beaucoup au titre et c'est avec une joie immense que j'ai terminer ce jeu. Les véhicules ici sont uniquement des marques japonaises, la bande son est quand à elle pas terrible et je regrette que le nombre de circuit ne soit pas énorme... Mais Auto Modellista reste quand même dans mon top 10 des jeux de courses favoris.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=mFv8C6h … mp;index=9





GameCube - Auto Modellista  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°302] Drawn To Life - Dark Cave -
fleche  Publié le 14.03.2015, à 17:32 par Shadowvince


http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/87/35/ME0000873513_2.jpg


La Nintendo DS est vraiment une console exceptionnel ! Voici un titre pour enfant que j'aime énormément, oui le premier Drawn To Life m'a beaucoup marquer. Ici le monde des Raposas est en grand danger, des nuages noirs entourent le village et c'est à vous, le créateur qui est le dernier espoir. Mari, la fille du chef du village demande donc à vous de dessiner un héros... Inutile de dire que la fonction principal du jeu est de créer des objets en tout genre dans les niveaux, d'ailleurs vous pouvez changez votre héros en cour de jeu !

Le jeu dispose d'une bande son sympathique, la durée de vie est pas énorme, mais suffisamment divertissent pour un enfant.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=rdtDisv … mp;index=2






Nintendo DS - Drawn to Life  
Lien permanent | Commentaires (0)  


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 82 83 >

 
CALENDRIER
  AVR. 2015 MAI. 2015 JUIN. 2015  
L M M J V S D
    
01
02
03
04
050607080910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
REDACTEURS DU BLOG
EDITO


http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1213/161/1268591291_8609452.gif


Bienvenue à vous membre de JeuxVidéo24 et d'ailleurs sur mon blog !

DERNIERS ARTICLES
  Flux XML du blog
 
ACCUEIL | NEWS | APERÇUS | TESTS | SORTIES | VIDEOS | BONS PLANS | MUR | BLOGS | FORUMS

BLOGS JEUXVIDEO24.COM, Magazine online de jeux vidéo sur Sony PlayStation 3 (PS3), PlayStation 2 (PS2), PlayStation
Portable (PSP), Nintendo Wii, Nintendo DS Lite, Microsoft Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP.
Plate-forme de blogs proposée par la société Wid Media SARL © 2008