Mercredi 24 septembre, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Inscrivez vous et créez votre blog sur jeuxvideo24 !
[Gaming Beatbox Blog]


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/50/34/gif_mo10.gif

Bienvenue à vous tous sur mon blog !

 
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 78 79 >

[Catch] Résultat de Night of Champions 2014 + Lien du PPV
fleche  Publié le 22.09.2014, à 18:46 par Shadowvince


http://www.pwmania.com/wp-content/uploads/2013/09/nightofchampions.jpg


Le PPV, Night of Champions est maintenant disponible en replay sur internet et mine de de rien, c'était un PPV plutôt moyen. Défaite de Dolph Ziggler, changement de main pour le titre Tag Team et John Cena qui remporte le titre Poids Lourd de la WWE... Merci au site FNLutte pour les résultats !

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-nigh … 014-92114/

Spoiler (Clic)

Championnat par Équipe : The Usos © vs Stardust et Goldust

À la fin du combat, Jey commence à frapper la jambe de Stardust et la frappe contre le coin pour se venger. Jimmy se lance en saut suicide sur Goldust pendant ce temps. Jey enchaîne avec un Cross Body à Stardust et le couvre, mais il résiste. Il réussi un Samoan Drop et Stardust va vers le coin. Jey lui fait un Butt Splash et fait un Superkick à Stardust qui voulait intervenir. Stardust surprend Jey avec son Dark Matter et le couvre, mais il résiste à deux ! Stardust retire un gant et bloque Jey dans les câbles pour le fraper avec le gant. Jimmy aide Jey à se déprendre, mais Stardust le frappe pour le sortir. Jey le surprend avec un Roll Up, mais il résiste. Goldust se lance en saut suicide sur Jimmy et Jey fait de même sur Stardust. Jey le ramène sur le ring et monte sur le coin, se lance, mais Stardust le bloque avec ses genoux et lui fait un Roll Up pour le compte de trois !

Gagnants et nouveaux champions par équipe de la WWE Stardust et Goldust

- En coulisse, Byron Saxton est avec le IC Champion Dolph Ziggler et R-Ziggler. Saxton dit que Ziggler va bientôt défendre son titre. Ziggler dit qu'il n'est peut-être pas une star de cinéma, Miz croit l'être. Il est quelque chose de plus important le IC Champion. Miz prétend aller sur des tapis rouge avec son MoneyMaker. Ce soir, il va lui refaire sa MoneyMaker.

Championnat US : Cesaro vs Sheamus ©

À la fin du combat, Sheamus fait deux Back Breaker à Cesaro et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus enchaîne avec ses coups d'avant bras, mais Cesaro bloque un coup de lui fait une Big Boot. Cesaro monte sur le coin mais Sheamus le frappe pour l'arrêter. Sheamus réussi à le repousser en bas du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Sheamus le prend sur ses épaules, mais Cesaro s'en déprend. Sheamus se lance pour son Brogue, mais Cesaro l'évite et lui fait son Uppercut pour le couvrir, mais il résiste. Cesaro le prend en Double Underhook, mais Sheamus s'en déprend et bloque sa charge contre le coin. Sheamus enchaîne avec une Slam et le couvre, mais il résiste. Sheamus se prépare pour son Brogue Kick, mais Cesaro l'évite et lui fait un Roll Up et Sheamus résiste à deux ! Cesaro réussi sa Underhook Powerbomb et le couvre, mais Sheamus résiste. Cesaro le prend pour son Neutralizer, mais Sheamus le repousse. Cesaro évite le Brogue Kick et lui fait une nouvelle prise pour le couvrir, mais Sheamus résiste à deux ! Cesaro commence à le gifler et le frapper, mais Sheamus le repousse et demande plus. Cesaro lui fait une Big Boot contre le coin et commence à le frapper. L'arbitre le repousse et Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick et le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- On présente la vidéo promo de WWE 2K15.

- En coulisse, Mark Henry se prépare mentalement et Big Show arrive. Show lui demande s'il est prêt. Henry dit que ce n'est pas une question à lui poser. On le sait. Le pays est derrière lui, il ne va pas nous laisser tomber. Show dit que Henry n'est pas là seul. Il y a les millions d'américains qui seront à son coin. Il sait que Henry est prêt. Show sort une nouvelle tenus avec le drapeau des USA. Il dit à Henry de le porter ce soir, il représente l'Amérique, il ne va pas échouer. Il croit en Henry. Henry dit qu'il doit le croire, car c'est ce qu'il fait !

- Justin Roberts nous présente Florida Georgia Line (groupe de musique) qui arrive pour s'installer avec les commentateurs. Le groupe mentionne une association avec la WWE pour Tribute to the Troops en décembre.

Championnat Intercontinental :

The Miz accompagné de Damien Mizdow vs Dolph Ziggler © accompagné de R-Ziggler

À la fin du combat, Ziggler sort Miz du ring avec une Clothesline mais il tombe en bas lui aussi. Ziggler pousse Miz contre la barricade et le ramène sur le ring. Mizdow en profite pour tirer Ziggler par la jambe au sol pendant que l'arbitre est retourné. R-Ziggler veut intervenir, mais Mizdow le frappe et le pousse contre le tablier. Mizdow commence à parler à Georgia Line, les deux musiciens se lèvent pour le pousser au sol ! R-Ziggler en profite pour le frapper et le poursuit en coulisse. Ziggler profite de la distraction pour faire un Superkick à Miz et le couvre, mais il résiste à deux. Miz évite le Fameasser et réussi à lui appliquer son Figure Four Leg Lock ! Ziggler résiste et réussi à aller attraper un câble. Miz reprend les jambes de Ziggler, mais Ziggler le repousse et lui fait son Fameasser pour le couvrir, mais Miz résiste. Ziggler se prépare pour son finisher et Mizdow arrive du vestiaire et monte sur le tablier. Ziggler fait un Superkick à Mizdow, mais Miz en profite pour lui faire un Roll Up et tire sur la culotte pour compléter le compte de trois.

Gagnant : The Miz

- On présente une vidéo sur la blessure de Roman Reigns. La musique de Seth Rollins commence et il arrive sur le ring. Rollins dit que c'est génial comme la vie se déroule. Pendant une minute on est au top du monde et la suivante on est Roman Reigns. Maintenant son ancien frère et partenaire devait venir ici pour l'affronter. Il a été informé que Reigns a été envoyé à l'hôpital. Une opération d'urgence n'est pas une excuse pour ne pas venir ici ce soir. Dans l'intérêt pour la justice, il va donner une chance à Reigns. Il va lui donner dix secondes pour venir ici pour l'affronter, sinon il va accepter la victoire par forfait. Il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche.

Seth Rollins vs Roman Reigns :

L'arbitre commence le compte et va jusqu'à dix.

Gagnant : Seth Rollins via forfait

- Après le combat, Rollins dit que ce n'est pas officiel avant que l'arbitre lève son bras. L'arbitre lève alors le bras de Rollins. Il sait qu'on est déçu, il comprend qu'on aurait aimé le voir combattre. Il est déçu aussi, il est déçu de Reigns. Reigns n'est pas un homme, il ne vient pas ici l'affronter. Il doit rectifier la situation pour nous rendre heureux. Il profite des opportunités et l'autorité en donne. Rollins dit qu'il aimerait lancer un Open Challenge. Il est ce type de catcheur. Il lance un Open Challenge à n'importe qui en coulisse qui voudrait l'affronter. On voit sur le TitanTron un taxi arriver et Dean Ambrose en sort !

Ambrose arrive et les deux commencent à s'affronter. Ils s'échangent des coups dans la foule. Voilà que l'autorité arrive et demande à la sécurité d'aller chercher Ambrose, ce qu'ils font. Ambrose réussi à monter sur le stage et se lance sur les membres de la sécurité pour les sonnes. Ambrose recommence à attaquer Rollins. Ambrose le ramène sur le ring et monte avec une chaise, mais la sécurité est de retour et le pousse au sol. La sécurité attache les mains de Ambrose et l'amène en coulisse.

- On retrouve notre groupe d'analystes qui parlent du PPV.

- Henry arrive sur le ring et Lilian Garcia nous chante l'hymne nationale des USA.

Mark Henry vs Rusev accompagné de Lana :

À la fin du combat, Rusev veut faire sa Camel Clutch, mais Henry se relève et le repousse. Henry le prend par le cou, mais Rusev lui porte un coup de pied pour s'en déprendre. Rusev s'approche de Henry, mais Henry lui fait sa World Strongest Slam. Henry veut le couvrir, mais Rusev roule en bas du ring. Henry veut attraper Rusev par la tête du ring, mais Rusev le repousse avec un Superkick. Rusev lui porte un autre coup de pied et monte sur le ring. Rusev lui fait un Superkick et lui applique sa Camel Clutch. Henry résiste un peu mais tape !

Gagnant : Rusev via soumission

- Cole nous annonce qu'il y aura un Hell in a Cell Match pour le PPV Hell in a Cell le 26 octobre prochain.

Chris Jericho vs Randy Orton :

En cours de match, Orton se lance pour son RKO, mais Jericho le repousse et lui fait son Lionsault pour le couvrir, mais Orton résiste à deux. Jericho lui porte un coup de pied et Orton va sur le tablier. Jericho veut enchaîner avec son Springboard Kick, mais Orton retourne sur le ring et l'attrape sur le tablier pour son DDT, mais Jericho le repousse sur le ring et lrend pour son Walls, mais Orton le repousse et le pousse épaule première contre le coin. Orton se prépare pour son Punt Kick et se lance, mais Jericho l'évite et lui fait un Roll Up, mais Orton résiste à deux ! Jericho le pousse au sol et lui applique son Walls of Jericho ! Orton résiste et veut attraper un câble, mais Jericho le ramène au centre du ring.

Orton réussi à rouler sous Jericho et le frappe à la tête pour s'en dépendre. Jericho tombe en bas du ring et remonte sur le tablier. Orton lui porte un coup de pied et enchaîne avec un DDT de la deuxième corde. Orton se prépare pour son RKO, mais Jericho le surprend avec son Code Breaker et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jericho décide de monter sur le coin et se lance, mais Orton le renverse avec son RKO. Orton le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- Byron Saxton s'entretient avec Brie Bella. Il demande à Brie ce qu'elle pense pour le combat de ce soir. Brie dit que Saxton est le premier à lui demande ça. On lui demande toujours quand Nikki va avoir ce qu'elle mérite. Nikki va toujours rester sa soeur peu importe ce qui arrive. Pour ce soir, Nikki ne devrait pas devenir la championne. Si Nikki gagne le titre, elle va encore plus devenir égoïste. Paige et AJ auront la chance de sonner sa sœur ce soir, la chienne.

Championnat des Divas WWE dans un Triple Menace :

Paige © vs Aj Lee vs Nikki Bella

Durant le match, AJ surprend Nikki avec son Black Widow, mais Paige arrive et porte un coup de pied aux deux Divas. Paige couvre Nikki, elle résiste. Paige couvre AJ, elle résiste. Paige installe AJ sur le coin et monte pour faire une Superplex, mais Nikki arrive pour faire une combinaison Superplex/Powerbomb. Paige veut porter un coup de pied à Nikki, mais Nikki la bloque et lui fait son Rack Attack ! Nikki la couvre, mais AJ brise le compte. Nikki frappe AJ et elle quitte le ring. Nikki va sur le tablier pour y parler et AJ la lance en bas du ring ! AJ retourne sur le ring et applique son Black Widow à Paige. Paige résiste veut la renverser, mais AJ réussi à reprendre son Black Widow, Paige tape.

Gagnante et nouvelle championne Divas : Aj Lee

- Micheal Cole nous présente des statistiques sur le combat de championnat entre Brock Lesnar et John Cena à SummerSlam qui indique une domination complète de Lesnar. On retrouve les analystes qui donnent leur opinion sur le main event.

- On revoit une vidéo de l'histoire entre John Cena et Brock Lesnar.

Championnat Mondial Poids Lourd de la WWE :

John Cena vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman

Le combat commence et Lesnar commence directement à charger Cena contre le coin. Lesnar veut enchaîner avec une German Suplex, mais Cena le bloque et le met au sol avec une Clothesline ! Cena réussi son AA et le couvre, mais Lesnar résiste à un ! Lesnar surprend Cena avec son Kimura Lock, mais Cena attrape un câble pour l'arrêter. Lesnar lui porte une série de coups. Lesnar réussi ensuite sa première German Suplex. Cena se relève et le frappe contre le coin, mais Lesnar le renverse et lui applique un Arm Bar. L'arbitre l'arrête au compte de quatre. Lesnar lui applique son Kimura Lock, mais Cena met le pied sur un câble. Cena se relève et le commence à frapper. Cena se lance dans les câbles, mais Lesnar l'évite et lui fait une German Suplex. Lesnar le couvre et Cena résiste à deux. Lesnar commence une série de trois Suplex. Il le frappe et le couvre, mais Cena résiste. Lesnar le charge contre le coin et Cena tombe au sol. Cena se relève et le frappe. Cena veut le lancer dans les câbles, mais Lesnar le renverse et lui fait une Clothesline. Cena se relève et prend la jambe de Lesnar, mais Lesnar le frappe pour l'arrêter.

Lesnar lui applique un Arm Bar, mais Cena attrape un câble directement. Lesnar le frappe contre le coin et lui fait une Hold to Hold Suplex. Lesnar le couvre, mais il résiste. Cena surprend Lesnar et commence à le frapper. Cena veut l'amener au sol, mais il ne tombe pas et le charge contre le coin. Lesnar le pousse contre l'autre coin et le charge, mais Cena le bloque et commence à le frapper. Cena veut faire son AA, mais Lesnar le renverse avec une German Suplex. Lesnar le frappe contre le coin et le charge contre le coin opposé. Cena le surprend avec un AA sorti de nulle part et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Ils se relèvent et Lesnar le prend sur ses épaules, mais Cena le repousse au sol et lui applique son STF ! Lesnar résiste et repousse les bras de Cena pour le renverse en Kimura Lock ! Cena résiste et tombe sonné. L'arbitre commence à lever le bras de Cena, il reste en hauteur. Cena se relève avec Lesnar dans ses bras et le charge contre le coin à deux reprises pour briser la soumission. Cena enchaîne avec un troisième AA et lui applique son STF ! Lesnar veut attraper un câble, mais Cena le ramène au centre.

Cena veut le ramener au centre, mais Lesnar attrape un câble. Cena le ramène quand même au centre et lui fait son STF. Cena décide de relever Lesnar et lui fait un quatrième AA, mais Rollins frappe Cena avec sa valise avant qu'il puisse reprendre son AA !

Gagnant : John Cena via disqualification

- Après le combat, Rollins frappe encore Cena avec la valise pour le faire tomber en bas du ring. Rollins fait son Stomp à Lesnar et dit à l'arbitre qu'il encaisse sa valise ! Rollins monte sur le tablier, mais Cena commence à le frapper. Rollins réussi à prendre la fuite sur le stage. Lesnar attend que Cena se retourne et lui fait son F5 ! Justin Robert nous annonce que Lesnar reste champion comme il a perdu par disqualification. Le PPV se termine avec une célébration de Lesnar. Cole mentionne que Rollins n'a jamais encaissé son contrat dans la valise du Money in the Bank étant donné que la cloche n'a pas sonnée.


Xbox 360 - WWE 2K14  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°277] Sonic The Fighters - Never Let It Go -
fleche  Publié le 19.09.2014, à 18:36 par Shadowvince


http://retro4ever.com/wp-content/uploads/2013/03/sonic-fighters.jpg


Dans la famille des jeux de baston, Sonic The Fighters occupe une place extrêmement basse dans mon top baston. Si sur le papier l'idée d'un jeu de baston avec Sonic et sa bande était sympa en 1996, une fois le pad en main, c'est une autre histoire... Avec son scénario étrange (et bancal, bordel pourquoi 8 émeraude du chaos et non 7 comme d'habitude ?) et un gameplay rigide, jouer à ce jeu est loin d'être une partie de plaisir !

Pour faire simple, le scénario nous plonge une nouvelle fois dans le monde de Sonic ou le diabolique Dr.Eggman à construit un second Death Egg. Et comme Tails à construit une fusée pour aller rejoindre Eggman, et que la fusée n'à qu'une place, Sonic et Tails organise un tournoi. Le gagnant remporte une émeraude du choas et part donc confiant au combat final avec les 8 émeraudes du Chaos. Un jeu sympathique que je conseil quand même, mais la difficulté monte très vite et vous aussi, vous allez détesté Fang avec ses pistolets !!!! La musique d'aujourd'hui est l'avant dernier combat, contre Métal Sonic.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=_v4p_Sj … p;index=20





Lien permanent | Commentaires (1)  


[Gaming Beatbox n°276] SMW 2 : Yoshi's Island - Bowser -
fleche  Publié le 13.09.2014, à 10:13 par Shadowvince


http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1216324274-00.jpg


La Super Nintendo, j'adore cette console, c'est de loin, ma console rétro préférer. Cependant en jeu de plates-formes, si il ne doit en rester qu'un, alors je choisi Super Mario World 2 : Yoshi's Island ! Et oui, ce jeu ou ici le joueur contrôle Yoshi est de loin, mon gros coup de cœur sur la console de Nintendo. Le scénario est simple, un jour une cigogne traverse le ciel afin de livrer deux bébés. Mais hélas elle est heurtée de plein fouet par un sorcier sur son balai qui dérobe l'un des enfants. Le second quant à lui est perdu par la cigogne.

Inutile de dire que le sorcier en question est Kamek et que l'enfant kidnappé est le malheureux Luigi ! C'est donc bébé Mario qui est retrouvé par Yoshi et qui vont partir à l'aventure pour délivrer sont frère. Vraiment ce jeu est une merveille, même encore aujourd'hui avec ses graphismes qui donne une impression de dessin. Une prise en main rapide et une bande son magique, voici la recette d'un jeu parfait ! La musique d'aujourd'hui est quand on affronte Bowser !

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=44vSEmd … p;index=34





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°275] Baten Kaitos - The True Mirror -
fleche  Publié le 05.09.2014, à 19:31 par Shadowvince


http://pics.mobygames.com/images/covers/large/1210409244-00.jpg


Il est rare de trouver de bon RPG sur GameCube, mais quand Baten Kaitos premier du nom est sortie en 2005 en Europe, j'ai découvert une pépite énorme ! Pour le scénario ? Et bien je vais faire simple :

Bien avant le début de l'histoire, il y a mille ans, un dieu maléfique du nom de Malpercio envahit le monde. Pour le combattre, 5 magiciens le scellèrent dans les 5 magnus ultimes. Pour ne pas les trouver facilement, les 5 magiciens l'ont caché dans les cinq îles principales. C'est alors que les îles montèrent dans le ciel et que plus tard, les humains se virent ensuite pousser des Ailes du cœur.

Et c'est la que l'histoire commence ! Le héros est Kalas, suite au meurtre de son grand-père et de son frère Fee commis par Giacomo et Ayme. Kalas à d'ailleurs une particularité contrairement aux autres humains, ce dernier ne possède qu'une seules aile du cœur, la seconde étant une aile mécanique...

Inutile de parler plus sur le scénario, mais ce Baten Kaitos est de loin l'un des jeux GameCube que j'aime le plus, c'est une pépite que je vous conseil fortement.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=O4FdfaR … 116C2110F5





GameCube - Baten Kaitos : Les Ailes Eternelles et L'Océan Perdu  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°274] Lollipop Chainsaw - Lollipop -
fleche  Publié le 29.08.2014, à 18:24 par Shadowvince


http://youroldmemorycard.files.wordpress.com/2012/06/lollipop-chainsaw-walkthrough.jpg


Dans la catégorie des jeux avec un scénario complétement what the fuck, Lollipop Chainsaw se place facilement dans le haut du podium dans ma ludothèque. Ici l’héroïne du jeu, Juliet Starling, insiste impuissant à l'attaque de zombie de Nick Carlyle son petit ami. Et pour pas qu'il se transforme aussi en zombie, elle décide de lui lancer un sort et de garder... que sa tête ! Pour info la Terre est mystérieusement contaminée par un gaz venue de l'espace transformant en zombie toute vie animale et humaine sur notre planète, pas de bol donc... Notre héroïne part donc en quête d'aventure pour détruire les forces maléfiques !

Ici le jeu est un jeu d'action bien violent, et bancal aussi. Ou notre héroïne adore les sucettes et sa tronçonneuse. Le joueur va découvrir des personnages complétement idiot, mais qui colle bien au scénario. Un bon défouloir qui se trouve à bas prix. La musique d'aujourd'hui colle bien à l'ambiance du jeu.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=TedJQUG … C564253BB5





Xbox 360 - Lollipop Chainsaw  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°273] Gears of War 2 - Finale -
fleche  Publié le 22.08.2014, à 18:53 par Shadowvince


http://promoweb.com.mx/imagenes_nuevas/articulos/gears_of_war_2_avance1.jpg


Marcus Fenix is back ! Le scénario de ce second opus se déroule six mois après la fin du premier Gears of War. Alors que l'humanité pensait avoir terminer définitivement avec les Locustes et bien hélas non... L'explosion de la Bombe Lumière n'a pas eu l'effet voulu, et c'est parti pour tour ou l'escouade Delta sera une nouvelle fois en première ligne, contre un nouvel ennemi puissant.

Tout comme le premier Gears of War, le gameplay ne bouge pas et une fois encore, la bande son assure un max. La musique d'aujourd'hui est la musique du grand finale !

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=cpbPDp1 … 5AFAF8D0AB





Xbox 360 - Gears of War 2  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Catch] Résultat de SummerSlam 2014 + lien pour voir le PPV
fleche  Publié le 20.08.2014, à 18:00 par Shadowvince


http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2014/08/summerslam2014.jpg


C'est avec quelques jours de retard, mais voici les résultats du PPV SummerSlam édition 2014. Résultat des courses ? Une fois encore, c'est un très bon PPV, avec deux gros changement de titre. Dolph Ziggler gagne le titre Intercontinentale et le monstrueux Brock Lesnar détruit John Cena pour enfin devenir le Champion de la WWE. Dans un match pas terrible en plus... Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir le PPV :

http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe … slam-2014/


Pré-Show :

- Le pré-show commence avec Renee Young, Alex Riley, Booker T et Ric Flair. Le panel discute de la carte de ce soir, avec un coup de projecteur sur le Main Event de la soirée, John Cena VS Brock Lesnar, l'affrontement entre Brie Bella et Stephanie McMahon.

Single Match :

- Rob Van Dam VS Cesaro

Dans un match solide, Rob Van Dam remporte le match avec son Five Star Frog Splash. Après le match, Cesaro vient se plaindre à l'arbitre du compte final devant le panel.

- Renee Young nous annonce la suite de la carte de ce soir avec Roman Reigns VS Randy Orton. Ric Flair annonce que Orton sortira vainqueur du match.

- Une vidéo promo avec Brock Lesnar est diffusée, rappelant ce que Lesnar a accompli à la WWE ses dernières années, dont sa victoire face à The Undertaker à Wrestlemania 30. Ensuite c'est au tour de John Cena.

SummerSlam :

- Hulk Hogan ouvre le show. Hogan nous rappelle que SummerSlam est l'endroit ou les rêves ce réalise, en particulier ce soir dans la ville de Los Angeles. Il enchaîne également avec une petit promo pour le WWE Network.

- Vidéo promo nous rappelant les principaux matchs de la soirée.

Intercontinental Championship Match :

- The Miz (c) VS Dolph Ziggler

Avant le match The Miz nous fait un promo pour rappeler qu'il est maintenant une star de cinéma et qu'il est le visage sur lequel il faut mettre de l'argent pour garantir le succès. Après un très bon match et un Zig Zag, Dolph Ziggler devient le nouveau Champion intercontinental !

- Après une vidéo rappelant les derniers segments entre Brie Bella et Stephanie McMahon, Brie Bella est dans les backstages pour une interview. Brie rappelle ce qu'a fait Stéphanie McMahon ces derniers mois envers Daniel Bryan et sa soeur Nikki. Ce soir elle va mettre la main sur la fille du président McMahon, pour elle, sa famille et son entourage.

Diva's Championship Match :

- AJ Lee (c) VS Paige

Tout juste avant le début du match, la WWE nous remontre les images des débuts fracassants de Paige dans le roster de la WWE et de sa victoire sur AJ Lee pour le titre. Ensuite c'est le retour d'AJ Lee qui est diffusé, cette dernière récupère son titre. Après avoir contré le black window d'AJ Lee, Paige porte un DDT et devient la nouvelle Diva's Champion !

- Promo vidéo pour Sting et la possibilité de jouer avec le personnage dans le prochain jeu de la WWE, WWE2K15 (si vous pré-commandez le jeu).

Flag Match :

- Rusev (avec Lana) VS Jack Swagger (avec Zeb Colter)

Lana fait une promo avant le match sur Vladimir Poutine. Rusev attaque Swagger avec le match mais ce dernier contre le russe et lui porte un Ankle lock. Lana tente de faire annuler le match mais finalement l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Rusev remporte le match après avoir porté son The Accolade et endormi Swagger. Après le match, Rusev porte un middlerkick sur Colter. L’hymne Russe se fait entendre et le drapeau de la Russie flotte au dessus du ring.

- Promo vidéo retraçant la feud Ambrose/Rollins

Lumberjack Match :

- Dean Ambrose VS Seth Rollins

Après une intervention de Kane puis plus tard dans le match une utilisation de la mallette, Seth Rollins remporte le match.

- Promo vidéo pour le match Bray Wyatt VS Chris Jericho avec deux segments des deux derniers RAW.

Single Match :

- Bray Wyatt VS Chris Jericho

Avec son Sister Abigail, Bray Wyatt bat Chris Jericho. Wyatt effectue après le match une promo.

- Promo vidéo pour l'affrontement entre Brie Bella et Stéphanie McMahon.

Single Match :

- Stephanie McMahon VS Brie Bella

Pendant le match, HHH et Nikki Bella sont intervenus, Nikki a finalement attaqué sa soeur Brie. Après un pedigree, Stephanie McMahon remporte le match.

- Promo vidéo pour le match Roman Reigns VS Randy Orton

Single Match :

- Roman Reigns VS Randy Orton

Malgré un RKO et après avoir essayé de porter un Punt Kick sur Reigns, Randy Orton s'incline après un Spear de Roman Reigns.

- Promo vidéo pour annoncer que l'année prochain, SummerSlam sera à New Jersey.

- Nouvelle promo vidéo pour le Main Event, John Cena VS Brock Lesnar.

WWE World Heavyweight Championship Match :

- John Cena (c) VS Brock Lesnar

Après une série de German suplex et de F5, Brock Lesnar devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion ! SummerSlam s'achève avec un Brock Lesnar quittant l'aréna avec les deux ceintures et Paul Heyman alors que John Cena est avec les médecins.




Xbox 360 - WWE 2K15  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°272] Jade Cocoon - Time of Judgement
fleche  Publié le 15.08.2014, à 18:50 par Shadowvince


http://judgereviews.files.wordpress.com/2010/04/jade-cocoon-psx.jpg


La PlayStation, nombreux sont les hits comme Metal Gear Solid, la trilogie Tomb Raider, la saga Final Fantasy, etc... mais dans la ludothèque de la console de Sony, il existe quelques petits bijoux qui hélas, sont presque passé inaperçu pour beaucoup de monde. Et Jade Cocoon est de ceux-là. Le scénario est vraiment bon, ou ici le héros, du nom de Levant, désigné comme le nouveau Maître des Cocons. Sa mission ? Rien plus de simple, ce dernier part sauver son village de la destruction. Pour info, le scénario est bien plus complexe, je vous laisse la surprise, mais même si le jeu est tout public, le jeu est relativement difficile.

Ici le joueur se retrouve dans un RPG ou il va devoir se battre avec ses monstres, comme dans un jeu Pokémon. Le bestiaire est variée et vos monstres peuvent devenir très puissant... ou mourir ! Oui ça rajoute de la difficulté. Un très bon jeu de la PSOne.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=_ccameG … 0r9UOv_Ejj





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°271] Resident Evil - Final Battle -
fleche  Publié le 08.08.2014, à 18:27 par Shadowvince


http://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/revigc0f.jpg


Resident Evil, l'une des séries que j'aime le plus, et c'est via la PSOne que j'ai connu la série de Capcom. Cependant je vais parler de la version GameCube, la version ou j'ai passer le plus de temps dessus. Ici la première 128 bits de Nintendo dévoile sa puissance et on peut redécouvrir le fameux manoir de la Umbrella Corporation. Le scénario reste le même que dans l'opus d'origine sortis sur PSOne. On y découvre alors l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. qui vont dans la ville de Raccoon City pour y découvrir des créatures horribles. Mais aussi et surtout, l'étrange et charismatique Wesker. Un jeu qui tien une place particulière dans mon cœur de gamer, un jeu que j'aime beaucoup, mais que je déteste également. Un jeu difficile et qui impose par sont ambiance. Un jeu à avoir absolument ! La musique d'aujourd'hui est tout simplement quand on combat le boss de fin ^^.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=UeJv2fr … p;index=30





Xbox One - Resident Evil  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°270] Nintendo Land -Octopus Dance (Standard Stages)-
fleche  Publié le 02.08.2014, à 10:41 par Shadowvince


http://blog.lesoir.be/moi-jeux/files/2013/02/nintendo_land_logo.jpg


Nintendo Land, l'un des premiers titres de la Wii U que j'ai pris, via le pack 32Go. Après le sympathique Wii Sports sur Wii, Nintendo propose un nouveau jeu avec une compilation de mini jeux sur les licences de Nintendo et qui au passage, fait office de vitrine technologique pour Nintendo qui entre dans la Haute Définition. Au programme, 12 mini jeux sympathique, même si perso j'ai passer le plus de temps sur 5 d'entre eux, voici la liste de mes mini jeux que j'aime le plus :

- The Legend of Zelda : La quête des héros
- La grande aventure des Pikmins
- La danse de la pieuvre
- La citadelle ninja de Takamaru
- La course sinueuse de Captain Falcon (Captain Falcon's Twister Race)

Attention, avec certains mini jeux il est impossible de jouer à plusieurs, ce qui est dommage... La musique d'aujourd'hui est quand on danse dans le mini jeux "La Danse de la pieuvre".

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=TMbXLyW … p;index=62





Wii U - Nintendo Land  
Lien permanent | Commentaires (0)  


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 78 79 >

 
CALENDRIER
  AOU. 2014 SEP. 2014 OCT. 2014  
L M M J V S D
01020304
05
0607
0809101112
13
14
15161718
19
2021
22
232425262728
2930     
REDACTEURS DU BLOG
EDITO


http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1213/161/1268591291_8609452.gif


Bienvenue à vous membre de JeuxVidéo24 et d'ailleurs sur mon blog !

DERNIERS ARTICLES
  Flux XML du blog
 
ACCUEIL | NEWS | APERÇUS | TESTS | SORTIES | VIDEOS | BONS PLANS | MUR | BLOGS | FORUMS

BLOGS JEUXVIDEO24.COM, Magazine online de jeux vidéo sur Sony PlayStation 3 (PS3), PlayStation 2 (PS2), PlayStation
Portable (PSP), Nintendo Wii, Nintendo DS Lite, Microsoft Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP.
Plate-forme de blogs proposée par la société Wid Media SARL © 2008