Vendredi 22 août, bienvenue  S'inscrire        Mot de passe oublié
Inscrivez vous et créez votre blog sur jeuxvideo24 !
[Gaming Beatbox Blog]


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/50/34/gif_mo10.gif

Bienvenue à vous tous sur mon blog !

 
< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 78 79 >

[Catch] Résultat de SummerSlam 2014 + lien pour voir le PPV
fleche  Publié le 20.08.2014, à 18:00 par Shadowvince


http://caq.fr/actualite/wp-content/uploads/2014/08/summerslam2014.jpg


C'est avec quelques jours de retard, mais voici les résultats du PPV SummerSlam édition 2014. Résultat des courses ? Une fois encore, c'est un très bon PPV, avec deux gros changement de titre. Dolph Ziggler gagne le titre Intercontinentale et le monstrueux Brock Lesnar détruit John Cena pour enfin devenir le Champion de la WWE. Dans un match pas terrible en plus... Merci au site FNLutte pour les résultats.

Lien pour voir le PPV :

http://watchwrestling.ch/home/watch-wwe … slam-2014/


Pré-Show :

- Le pré-show commence avec Renee Young, Alex Riley, Booker T et Ric Flair. Le panel discute de la carte de ce soir, avec un coup de projecteur sur le Main Event de la soirée, John Cena VS Brock Lesnar, l'affrontement entre Brie Bella et Stephanie McMahon.

Single Match :

- Rob Van Dam VS Cesaro

Dans un match solide, Rob Van Dam remporte le match avec son Five Star Frog Splash. Après le match, Cesaro vient se plaindre à l'arbitre du compte final devant le panel.

- Renee Young nous annonce la suite de la carte de ce soir avec Roman Reigns VS Randy Orton. Ric Flair annonce que Orton sortira vainqueur du match.

- Une vidéo promo avec Brock Lesnar est diffusée, rappelant ce que Lesnar a accompli à la WWE ses dernières années, dont sa victoire face à The Undertaker à Wrestlemania 30. Ensuite c'est au tour de John Cena.

SummerSlam :

- Hulk Hogan ouvre le show. Hogan nous rappelle que SummerSlam est l'endroit ou les rêves ce réalise, en particulier ce soir dans la ville de Los Angeles. Il enchaîne également avec une petit promo pour le WWE Network.

- Vidéo promo nous rappelant les principaux matchs de la soirée.

Intercontinental Championship Match :

- The Miz (c) VS Dolph Ziggler

Avant le match The Miz nous fait un promo pour rappeler qu'il est maintenant une star de cinéma et qu'il est le visage sur lequel il faut mettre de l'argent pour garantir le succès. Après un très bon match et un Zig Zag, Dolph Ziggler devient le nouveau Champion intercontinental !

- Après une vidéo rappelant les derniers segments entre Brie Bella et Stephanie McMahon, Brie Bella est dans les backstages pour une interview. Brie rappelle ce qu'a fait Stéphanie McMahon ces derniers mois envers Daniel Bryan et sa soeur Nikki. Ce soir elle va mettre la main sur la fille du président McMahon, pour elle, sa famille et son entourage.

Diva's Championship Match :

- AJ Lee (c) VS Paige

Tout juste avant le début du match, la WWE nous remontre les images des débuts fracassants de Paige dans le roster de la WWE et de sa victoire sur AJ Lee pour le titre. Ensuite c'est le retour d'AJ Lee qui est diffusé, cette dernière récupère son titre. Après avoir contré le black window d'AJ Lee, Paige porte un DDT et devient la nouvelle Diva's Champion !

- Promo vidéo pour Sting et la possibilité de jouer avec le personnage dans le prochain jeu de la WWE, WWE2K15 (si vous pré-commandez le jeu).

Flag Match :

- Rusev (avec Lana) VS Jack Swagger (avec Zeb Colter)

Lana fait une promo avant le match sur Vladimir Poutine. Rusev attaque Swagger avec le match mais ce dernier contre le russe et lui porte un Ankle lock. Lana tente de faire annuler le match mais finalement l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Rusev remporte le match après avoir porté son The Accolade et endormi Swagger. Après le match, Rusev porte un middlerkick sur Colter. L’hymne Russe se fait entendre et le drapeau de la Russie flotte au dessus du ring.

- Promo vidéo retraçant la feud Ambrose/Rollins

Lumberjack Match :

- Dean Ambrose VS Seth Rollins

Après une intervention de Kane puis plus tard dans le match une utilisation de la mallette, Seth Rollins remporte le match.

- Promo vidéo pour le match Bray Wyatt VS Chris Jericho avec deux segments des deux derniers RAW.

Single Match :

- Bray Wyatt VS Chris Jericho

Avec son Sister Abigail, Bray Wyatt bat Chris Jericho. Wyatt effectue après le match une promo.

- Promo vidéo pour l'affrontement entre Brie Bella et Stéphanie McMahon.

Single Match :

- Stephanie McMahon VS Brie Bella

Pendant le match, HHH et Nikki Bella sont intervenus, Nikki a finalement attaqué sa soeur Brie. Après un pedigree, Stephanie McMahon remporte le match.

- Promo vidéo pour le match Roman Reigns VS Randy Orton

Single Match :

- Roman Reigns VS Randy Orton

Malgré un RKO et après avoir essayé de porter un Punt Kick sur Reigns, Randy Orton s'incline après un Spear de Roman Reigns.

- Promo vidéo pour annoncer que l'année prochain, SummerSlam sera à New Jersey.

- Nouvelle promo vidéo pour le Main Event, John Cena VS Brock Lesnar.

WWE World Heavyweight Championship Match :

- John Cena (c) VS Brock Lesnar

Après une série de German suplex et de F5, Brock Lesnar devient le nouveau WWE World Heavyweight Champion ! SummerSlam s'achève avec un Brock Lesnar quittant l'aréna avec les deux ceintures et Paul Heyman alors que John Cena est avec les médecins.




Xbox 360 - WWE 2K15  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°272] Jade Cocoon - Time of Judgement
fleche  Publié le 15.08.2014, à 18:50 par Shadowvince


http://judgereviews.files.wordpress.com/2010/04/jade-cocoon-psx.jpg


La PlayStation, nombreux sont les hits comme Metal Gear Solid, la trilogie Tomb Raider, la saga Final Fantasy, etc... mais dans la ludothèque de la console de Sony, il existe quelques petits bijoux qui hélas, sont presque passé inaperçu pour beaucoup de monde. Et Jade Cocoon est de ceux-là. Le scénario est vraiment bon, ou ici le héros, du nom de Levant, désigné comme le nouveau Maître des Cocons. Sa mission ? Rien plus de simple, ce dernier part sauver son village de la destruction. Pour info, le scénario est bien plus complexe, je vous laisse la surprise, mais même si le jeu est tout public, le jeu est relativement difficile.

Ici le joueur se retrouve dans un RPG ou il va devoir se battre avec ses monstres, comme dans un jeu Pokémon. Le bestiaire est variée et vos monstres peuvent devenir très puissant... ou mourir ! Oui ça rajoute de la difficulté. Un très bon jeu de la PSOne.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=_ccameG … 0r9UOv_Ejj





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°271] Resident Evil - Final Battle -
fleche  Publié le 08.08.2014, à 18:27 par Shadowvince


http://image.jeuxvideo.com/images/gc/r/e/revigc0f.jpg


Resident Evil, l'une des séries que j'aime le plus, et c'est via la PSOne que j'ai connu la série de Capcom. Cependant je vais parler de la version GameCube, la version ou j'ai passer le plus de temps dessus. Ici la première 128 bits de Nintendo dévoile sa puissance et on peut redécouvrir le fameux manoir de la Umbrella Corporation. Le scénario reste le même que dans l'opus d'origine sortis sur PSOne. On y découvre alors l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. qui vont dans la ville de Raccoon City pour y découvrir des créatures horribles. Mais aussi et surtout, l'étrange et charismatique Wesker. Un jeu qui tien une place particulière dans mon cœur de gamer, un jeu que j'aime beaucoup, mais que je déteste également. Un jeu difficile et qui impose par sont ambiance. Un jeu à avoir absolument ! La musique d'aujourd'hui est tout simplement quand on combat le boss de fin ^^.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=UeJv2fr … p;index=30





Xbox One - Resident Evil  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°270] Nintendo Land -Octopus Dance (Standard Stages)-
fleche  Publié le 02.08.2014, à 10:41 par Shadowvince


http://blog.lesoir.be/moi-jeux/files/2013/02/nintendo_land_logo.jpg


Nintendo Land, l'un des premiers titres de la Wii U que j'ai pris, via le pack 32Go. Après le sympathique Wii Sports sur Wii, Nintendo propose un nouveau jeu avec une compilation de mini jeux sur les licences de Nintendo et qui au passage, fait office de vitrine technologique pour Nintendo qui entre dans la Haute Définition. Au programme, 12 mini jeux sympathique, même si perso j'ai passer le plus de temps sur 5 d'entre eux, voici la liste de mes mini jeux que j'aime le plus :

- The Legend of Zelda : La quête des héros
- La grande aventure des Pikmins
- La danse de la pieuvre
- La citadelle ninja de Takamaru
- La course sinueuse de Captain Falcon (Captain Falcon's Twister Race)

Attention, avec certains mini jeux il est impossible de jouer à plusieurs, ce qui est dommage... La musique d'aujourd'hui est quand on danse dans le mini jeux "La Danse de la pieuvre".

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=TMbXLyW … p;index=62





Wii U - Nintendo Land  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°269] Mario & Luigi : LFDT - Bowser's Battle ! -
fleche  Publié le 25.07.2014, à 19:14 par Shadowvince


http://image.jeuxvideo.com/images/ds/m/a/mal2ds00b.jpg


La ludothèque de la Nintendo DS est énorme et si je doit retenir un titre Nintendo, Mario & Luigi : Les Frères du Temps est certainement l'un des jeux auquel je pense en premier. Pourquoi donc ? Tout d'abord pour sont gameplay, simple et accrocheur. Pas besoin d'être une bête en RPG pour comprendre, la prise en main est agréable. Graphiquement la 2D est sympa et la bande son est vraiment agréable pour nos oreilles. Et le scénario ? Et bien ici notre princesse Peach va encore se faire kidnapper, mais dans le passé ! En effet la princesse du Royaume Champignon décide d'utiliser la machine à voyager dans le temps du professeur K. Tastroff et va voir dans le passé... ou le Royaume Champignon est envahi par les Xhampis !

Inutile de dire que le duo Mario & Luigi vont partir à l'aventure, avec en prime, Bébé Mario et Bébé Luigi en compagnon de route. La grande classe non ? Je ne spoil plus rien, mais c'est vraiment un très bon jeu, bien meilleur que Voyage au Centre de Bowser, c'est pour dire. La musique d'aujourd'hui est quand on combat Bowser, so epic !

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=j6daPF- … 01CEED54A0





Nintendo DS - Mario & Luigi : Les Frères du Temps  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°268] The Legend of Zelda : MM -Majora's Incarnation-
fleche  Publié le 18.07.2014, à 19:51 par Shadowvince


http://france.retrogaming.fr/files/2013/05/zelm640f.jpg


Ce Zelda... il est particulier pour moi. Après un Ocarina of Time hallucinant (pour l'époque) et qui à posé les bases de la série en 3D, voici un Majora's Mask que je considère comme un épisode "spécial". Je le trouve stressant, mais dans l'ensemble ce Zelda est vraiment bon, avec un scénario plus sombre et une utilisation des masques et de l'ocarina vraiment intéressant.

Pour ceux du fond, le scénario nous plonge dans Termina ou Link est à la poursuite de Skull Kid, qui a voler Epona (le vilain). Skull Kid à le masque de Majora, un masque aux pouvoirs démesuré et Link à 3 jours pour sauver Termina de la destruction totale ! Un jeu que je conseil très fortement, la musique d'aujourd'hui est l'une des musiques les plus intéressante de l'ost du jeu.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=F4KC5vg … ;index=107





Nintendo Wii - The Legend of Zelda : Majora's Mask  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°267] Alone in the Dark - In The Eye Of The Storm -
fleche  Publié le 10.07.2014, à 18:49 par Shadowvince


http://www.hardcoregaming101.net/aitd/aitd1us.jpg


Je ne suis pas un grand fan de jeu d'horreur, mais si je doit en retenir un, quand j'était jeune, c'est bien le premier Alone in the Dark. Bien avant Resident Evil sur PSOne, j'ai donc eu peur sur un jeu vidéo made in France (la classe !). Ici le scénario s'inspire des films de George A. Romero et les nouvelles de H.P. Lovecraft. Le héros du jeu est soit Edward Carnby ou Emily Hartwood. Ici le peintre Jeremy Hartwood, propriétaire de la fascinante demeure de Derceto, est retrouvé mort au grenier, après avoir laissé une lettre dans le tiroir du piano.

La police conclut l'affaire en suicide. Mais son fidèle majordome n'est pas d'accord. En effet Jeremy semblait fort tourmenté ces derniers mois. Malgré sa santé précaire, il s'épuisait littéralement à lire et à traduire les anciens manuscrits dont regorge la bibliothèque de Derceto. Il semblait guetter quelque chose ou craindre une présence mystérieuse. Derceto est maintenant abandonnée... mais d'étranges rumeurs circulent, parlant de malédiction et de puissance démoniaque. Les habitants des environs étant très superstitieux. Le héros arrive au manoir à la nuit tombée, et constate qu'il est enfermé.

Oui désoler pour ce gros pavé (merci wikipédia), mais j'ai plus trop de souvenir sur ce jeu, à part quelques moments ou musiques importante du jeu. Il n'est pas rare de croiser le jeu dans sa version PC à petit prix et sincèrement, si vous souhaitez vivre une bonne aventure, je vous le conseil fortement.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=oGNQU6- … 33054673BD





PC - Alone in the Dark Trilogy  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n°266] Hot Wheels Turbo Racing - Fuel -
fleche  Publié le 04.07.2014, à 21:24 par Shadowvince


http://img.gamefaqs.net/box/2/5/3/4253_front.jpg


Et encore un jeu de course, oui sur Nintendo 64 j'était à fond avec les jeux de course ! Et mine de rien, ce Hot Wheels Turbo Racing assure. Pourquoi ? Et bien déjà pour le choix des véhicules, plus de 40 au total, une bande son cent pour cent hard rock avec les deux groupes Metallica et Primus et 11 circuits sympathique. Une très bonne prise en main et beaucoup de moment fun. L'un des meilleurs titres de la Nintendo 64, oui carrément ! Il existe d'ailleurs sur PSOne.

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=mRi_UgK … E03938AE89





Lien permanent | Commentaires (0)  


[Catch] Résultat de Money in the Bank 2014 + lien pour (re)voir le PPV
fleche  Publié le 01.07.2014, à 19:21 par Shadowvince


http://www.tdgarden.com/wp-content/uploads/2014/03/MoneyInTheBank_595x350.jpg


C'est avec une journée de retard, mais voici les résultat du PPV, Money in the Bank ! Encore une fois, c'était un bon PPV, les matchs, très bon et l'équipe Goldust et Stardust est excellente ! Et le nouveau champion du monde de la WWE est... John Cena *soupir* oui encore et toujours John Cena, le superman de la WWE remporte une nouvelle fois un titre. Bref merci au site FN'Lutte pour les résultats.

Lien pour voir ou revoir le PPV :

http://watchwrestling.in/watch-wwe-mone … 014-62914/


Kickoff :

- Daniel Bryan fait son retour et il est très bien accueilli par la foule qui hurle "Yes !". Bryan révèle qu'il va avoir besoin d'une seconde opération. Mais il reviendra au meilleur de sa forme et il redeviendra champion. Il parle des potentiels vainqueurs pour ce soir, John Cena, Randy Orton ou Roman Reigns.

Il est interrompu par Bo Dallas. Bo lui explique que tout ce qu'il a fait pour s'en sortir, c'est de Bo-lieve. Bryan lui répond qu'il devrait plutôt Bo-leave le ring (quitter le ring).


Show principal :

Info importante : Bad News Barrett ne participe pas au Money in the Bank à cause de sa blessure à l'épaule. Pas de précision sur un remplaçant.

Tag Team Championship match :

- The Usos © def. The Wyatt Family

Divas Championship :

- Paige © def. Naomi

Damien Sandow arrive déguisé en Paul Revere, patriote célèbre de la Révolution américaine. Il insulte la ville de Boston et la foule. Adam Rose l'interrompt et un match a lieu.

- Adam Rose def. Damien Sandow

Money in the Bank contract ladder match :

- Seth Rollins def. Kofi Kingston, Rob Van Dam, Dean Ambrose, Jack Swagger et Dolph Ziggler

Pas de remplaçant pour Barrett. Kane attaque Ambrose qui allait décrocher la mallette. HHH et Stephanie rejoignent Rollins pour célébrer.

- Stardust & Goldust def. RybAxel

Curtis Axel attaque Stardust après le match mais les deux frères reprennent le dessus. Ils appliquent un double DDT sur Axel.

- Rusev def. Big E

Fandango arbitre le match :

- Layla def. Summer Rae

WWE World Heavyweight Championship ladder match :

- John Cena def. Kane, Sheamus, Alberto Del Rio, Randy Orton, Bray Wyatt, Cesaro, Roman Reigns




Xbox 360 - WWE 2K14  
Lien permanent | Commentaires (0)  


[Gaming Beatbox n° 265] Alleyway - Title Theme -
fleche  Publié le 27.06.2014, à 18:29 par Shadowvince


http://pics.mobygames.com/images/covers/large/993615659-00.jpg


Je suis fan des jeux de casse-brique depuis la Game Boy, grâce à Tetris notamment et Nintendo en 1990 propose le jeu Alleyway, un casse-brique très intéressant développé par Nintendo et le studio Intelligent Systems. Alleyway est un clone de Breakout ou on renvoie la balle pour détruire les blocs en haut de l'écran. La balle va de plus en plus vite et peut d'ailleurs se multiplier. Un très bon casse-brique que je conseil, il est d'ailleurs disponible sur l'eShop 3DS. La musique d'aujourd'hui est la musique d'accueil, nostalgique de l'époque Game Boy...

Lien pour lire la musique :

https://www.youtube.com/watch?v=S1R1asA-Vag





Nintendo 3DS - Alleyway  
Lien permanent | Commentaires (0)  


< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 78 79 >

 
CALENDRIER
  JUI. 2014 AOU. 2014 SEP. 2014  
L M M J V S D
    01
02
03
04050607
08
0910
11121314
15
1617
1819
20
21222324
25262728293031
REDACTEURS DU BLOG
EDITO


http://www.jeuxvideo24.com/membres/blogs/images/1213/161/1268591291_8609452.gif


Bienvenue à vous membre de JeuxVidéo24 et d'ailleurs sur mon blog !

DERNIERS ARTICLES
  Flux XML du blog
 
ACCUEIL | NEWS | APERÇUS | TESTS | SORTIES | VIDEOS | BONS PLANS | MUR | BLOGS | FORUMS

BLOGS JEUXVIDEO24.COM, Magazine online de jeux vidéo sur Sony PlayStation 3 (PS3), PlayStation 2 (PS2), PlayStation
Portable (PSP), Nintendo Wii, Nintendo DS Lite, Microsoft Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP.
Plate-forme de blogs proposée par la société Wid Media SARL © 2008